La meilleure bande son (jeu) sur amiga of the world
-
Je ne sais pas si quelqu’un en a deja parler ici ? 100 mo de MP3 plaisir
Amiga meets Piano a eu droit à sa news sur AmigaImpact en Mai dernier et deux morceaux tirés de cette “compilation” ont eu la chance, que dis-je, l’honneur, de se trouver sur les podcasts d’AI (Cannon Fodder dans le podcast 15 et Jim Power dans le podcast 16).
—
/me fait de la pub’ pour les podcasts ni vu… ni connu ?
Only Amiga makes it possible !
Merci leglod!
Je comprends mieux pourquoi je trouvais la musique pourrie dans Xenon…
Déjà c’est pas forcément le genre de truc que j’aime écouter longtemps…une fois ça va, pendant tout le jeu bonjour les dégats!
Mais surtout, c’est super mal adapté. Les percussions ne sonnent pas du tout comme il faut dans Xenon. Et puis forcément, la plupart de ce qui est vocal et scratching a sauté ou est super mal rendu…bref, tout ce qui fait la richesse du morceau a disparu! Pas étonnant que ça sonne mal. C’était pas vraiment adaptable décemment en utilisant si peu d’espace disque, j’imagine…
Bref, pour celui qui connaissait l’original avant, je comprends que ça fasse plaisir mais bon…
…autant essayer de jouer de l’opéra sur un speaker interne de PC.
c’est tout simplement que lorsque les bruitages du jeu se font entendre, 2 pistes sautent (limitation 4 pistes de l’amiga) et donc on entend plus que deux pistes sur quatre pour la musique.
La version du générique est bien mieux rendue. C’est tout de même une prouesse pour l’époque.
– Awesome !!! cette bande son est kick ass !!
j’adhère
Si on parle de toute la bande son d’un jeu et pas un ou 2 titres, Jim Power me vient aussitot à l’esprit ! toutes les musiques sont très belles je trouve. Je finissait le jeu juste pour écouter la dernière . Sinon Il y a bien turrican, mais c’est trop inégal je trouve.
ah, ça me revient dans la tête, la bande son de l’intro de Cannon fodder, un morceau fendard, bien fait et qui donne le ton…
tin tin, tin tin, tin, tiiiinnnn, woow !!
et oui carrément que les morceaux de jim power sont cools
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudiosC’est débile, ce n’est pas ma préférée, mais j’adore la bande son de Wiz’n’liz… dispo en intégralité chez ExoticA/ModLand.. un Jeu Bizarre Creations/Psygnosis… Enfin Lunatic Software/Psygnosis…
j’adorais la musique d’intro d’Unreal aussi.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › La meilleure bande son (jeu) sur amiga of the world