La meilleure bande son (jeu) sur amiga of the world
-
bonjour à tous
Selon vous quel jeu amiga possède la meilleure bande son?
je vais essayer de faire un top 3:
musique : Agony, Slamtilt, Lethal zone (le top 3 peut changer)
sons : Alien breed tower assault, Speedball2, Desert strike
et vous?
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudiosPour ma part, les musiques de Fury of the Furies m’ont bien marqués (moby power).
Et mon petit plaisir honteux, ça serait l’intro d’Aladdin… rien que parce que ça chantait au début ^^ (ça me bluffait à l’époque ce genre de « petit » détail… tout comme Cannon Fodder, mais vu que je l’ai découvert qu’après celle d’Aladdin, c’est ce dernier qui l’emporte
Puis après, j’adorais décortiquer tout ça avec Octamed mais là, je m’égare ^^’
/me nostalgique
Don't lose it... and don't lose your head
La musique du début de Speris Legacy, celle de l’intro de Second Samourai, Cybernoid 2, la démo de Deconstruction, toutes les musiques de Dune, l’intro de Marblelous 2, pas mal de musiques des Pinball de 21st Century, Turrican 1 et 2, Step Five, Super Twintris, Transartica, et d’autres.
Pour les musiques, celle de Shadow of the Beast, Apidya, Awesome, Chaos engine et The settlers me sont restées dans la tête.
Pour les sons, je pense à Gods, ses bruitages constituait pour moi une grande partie de l’atmosphère du jeu ( avec les graphs bien sur).
Du classique : mais Superfrog avec notamment les musiques d’intro/monde 1 (forêt), chateau et égyptien.
les 3 Shadow of the Beast m’envoutent avec leur atmosfère sonore si particulière, même si les bruitages restent simples.
Dans la même lignée, la musique d’Agony est excellente.
les musiques de chaos engine le font bien, celle de Wings of Death et Lethal Exess aussi.
après, il y a la musique de Cybernoïd II, celle de Beyond the ice Palace et puis aussi l’intro de Stormlord….il y en tellement d’autres mais j’arrête là
Modpour moi ce sera Fury of the furies, Turrican II, the settlers, dune, stardust.
Pour moi, Fury of the Furries, Superfrog et… et…
(on l’oublie trop souvent)
.
.
.
Renard d’eau douce
*** Lion Heart ***
La bande-son de Lion Heart est fabuleuse.
Dans un tout autre genre, celle de Blues Brothers est bien retranscrite.
Côté ambiance, je donne un 20/20 + mention spéciale à Fears, dont l’ambiance sonore générale vous fout la chair de moule.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › La meilleure bande son (jeu) sur amiga of the world