La France par monts et par vaux
-
@ Tarzin
Il me semblait qu’il devait y avoir une nouvelle version de la France par monts et par vaux disponible pour l’Alchimie.
Est-ce que quelqu’un est au courant ?
Exact, il devait et il y a eu une version 1.035 de la france par monts et par vaux
@ Tarzin
Msg pour Gilles, je ne t’ai pas oublié!!! Je souhaiterai juste voir ce que cela donne avant de commencer à t’envoyer des bricoles (photos, textes, donnnées démographiques)
Bon, j’ai vu que tu avais récupéré une version du guide sur la france, désolé, si je n’ai pas pu te répondre avant, mais j’avais fais le choix de mettre le net de côté pour pouvoir avancer un max sur la version 1.035 que j’avais prévu d’apporter lors de l’Alchimie.
J’espère que ceux à qui je n’ai pas pu répondre ne m’en tiendront pas rigueur…
@ Mehdi
Tous les CDs amenés par Gillou lors de l’Alchimie ont été distribués, n’hésitez pas à envoyer des photos de votre ville/village/région à l’auteur qui se fera un plaisir de les intégrer dans son encyclopédie
Parfait ! j’avais apporté 50 CD, et il en restait encore une dizaine lorsque je suis repartis le samedi soir ça fais plaisir de voir qu’ils aient finalement pris preneur .
@ Alex
Gillou m’a dit que son encyclopédie devrait apparaître sous peu sur Aminet (je crois que c’est BatteMan qui se dévoue pour l’upload, non ?).
Exact, Batteman c’est dévoué pour le mettre sur Aminet et je l’en remercie, toujours aussi sympa .
Amigalement The Bucheron
Déjà ! Cool merci Batteman est-ce qu’on t’as dis a quel moment il sera effectivement disponible au téléchargement ?
Amigalement The Bucheron
Rassure-toi, l’archive est bien arrivée :
Je remonte ce sujet très intéressant ! 😉
Des photos de 800×600, des connexions bas débit, ça a bien changé depuis, ex :
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › La France par monts et par vaux