La France par monts et par vaux
-
–>BatteMan
Ça me rappelle que j’ai toujours pas envoyé mes photos de la Réunion…
Et j’ai toujours pas fait des photos de chez moi…
Désolé Gilles, je vais essayer de réparer ça…
A la bonne heure ! voilà une nouvelle qui ne peux que me réjouir merci Batteman
–> thefab
vu que c’est Fridou le prochain sur la liste, tu le trouveras certainement bientôt sur ebay ou dans les pa
Le CD est fait pour être distribué gratuitement, j’y tiens beaucoup, je n’apprécierais pas du tout mais alors pas du tout qu’il soit vendu !
Si tel étais le cas, je me déplacerais personnellement pour allé lui frictionner les oreilles afin de le remettre dans le droit chemin )
–> Daff
Gilles fait un super boulot depuis des mois. Ce n’est pas un développeur ou un graphiste mais il arrive néanmoins à proposer quelque chose de qualité à la communauté.
J’applaudie des deux mains (en même temps) !
Merci, c’est gentil !
–> Murakami
J’ai oublié de signaler qu’un article est consacré à « La France par monts et par vaux » dans aMiGa=PoWeR n°31, qui vient de paraître.
Merci Alex, j’ai hate de voir ça !
Modération de BatteMan : J’ai mis les balises quote pour faire plaisir à Yomgui et pour que cela soit plus lisible.
–>BatteMan
Ça me rappelle que j’ai toujours pas envoyé mes photos de la Réunion…
Et j’ai toujours pas fait des photos de chez moi…
Désolé Gilles, je vais essayer de réparer ça…
A la bonne heure ! voilà une nouvelle qui ne peux que me réjouir merci Batteman
Quelle étrange mise en page !?! Tu peux utiliser [ quote] et [ /quote] pour les citations, c’est plus simple à lire ensuite pour nos pauvre petits yeux déjà bien fatigués par les écrans
sinon j’ai fait qq photos ce w.e. par se bon soleil. Je t’envois cela bientôt.
tiens puisqu’on est sur le sujet des photos libres de droit, j’ai appris qu’un ‘consortium’ des professionnels de la photo cherche à engager des procédures contre toute cette notion de ‘photos libres de droit’, j’ai même discuter avec l’un d’entre eux qui affirme que cette pratique est illégale, ne connaissant rien sur le sujet, qu’en est-il exactement?
–>Yomgui
Quelle étrange mise en page !?! Tu peux utiliser [ quote] et [ /quote] pour les citations, c’est plus simple à lire ensuite pour nos pauvre petits yeux déjà bien fatigués par les écrans
sinon j’ai fait qq photos ce w.e. par se bon soleil. Je t’envois cela bientôt.
Oui, désolé pour la mise en page, mais comme tu l’as sûrement deviné, je ne suis pas un habitué du forum…et encore, c’est un euphémisme je préfère très nettement une ML, je trouve ça beaucoup plus pratique surtout pour quelqu’un qui comme moi n’a malheureusement pas et n’aura sans doute jamais accès à l’ADSL…
Coucou Gilles, je viens de me payer un nouvel appareil numérique, je viens juste de te faire parvenir 3 photos de Lyon
Il est vrai que cette encyclopédie est une merveille, félicitations à toi
Merci, ça fais plaisir, mais n’en fais pas trop quand même
thefab a écrit :
tiens puisqu’on est sur le sujet des photos libres de droit, j’ai appris qu’un ‘consortium’ des professionnels de la photo cherche à engager des procédures contre toute cette notion de ‘photos libres de droit’, j’ai même discuter avec l’un d’entre eux qui affirme que cette pratique est illégale, ne connaissant rien sur le sujet, qu’en est-il exactement?
c’est l’histoire de photoshop qui inclura une base de donnée de photo dispo ?
pour en revenir au suget, ya une liste des photo qui serai à faire ?
j’habite Rouen , et si tu en veux, ya ptet moyen de moyenner.
bLa
pour en revenir au suget, ya une liste des photo qui serai à faire ?
j’habite Rouen , et si tu en veux, ya ptet moyen de moyenner.
Non, il n’y a pas de liste de photos à faire, mais si tu y tiens, je vais en faire une ciblée sur Rouen
Pour le moment, sur Rouen, je n’ais qu’une seule photo et il s’agit de la gros horloge…Alors tu vois, il y a encore pas mal de photos à faire comme par exemple :
La Place du Vieux Marché, Le grand aître Saint-Maclou, Le Palais de Justice, L’hôtel de Bourgtheroulde, Le bureau des finances , La cathédrale Notre-Dame, L’abbaye de Saint-Ouen, L’église Saint-Maclou, L’église Sainte-Jeanne d’Arc,
Le musée des Beaux Arts, Le musée de la Céramique, Le musée Le Secq des Tournelles, Le musée des Antiquités, Musée National de l’Education etc…
Voilà, cette petite liste est bien évidemment tout sauf exhaustive, elle ne peut donc servir que d’exemple
Amigalement The bucheron
Bla
ok, je le note
à part le « bureau des finances », je ne vois pas trop ce que c’est
Alors, je m’en vais t’aider un peu
C’est une vieille batisse dont la construction a commencée en 1509. Elle fut tour à tour maison des généraux, bureau des finances, prison, salle de spectacle, commerces…
Cette batisse se trouve en face de la cathédrale et est actuellement occupée par l’office du tourisme.
Amigalement The Bucheron
Salut,
Je possède ce fameux cd.
Qui le veux ?
Merci de me contacter par messagerie.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@ zebucheron
on dit LE gros horloge (seul cas à ma connaissance dans la langue française ou horloge est masculin)
/me rouennais exilé
@ murakami
quelque chose de joli au Havre? il y a bien la plage… quand il n’y a pas de pétrole. Ah non même pas la plage alors
/me sort en courant :-p
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › La France par monts et par vaux