La France par monts et par vaux
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour signaler que la France par monts et par vaux (version 1.04) est disponible sur Aminet grace à Batteman qui cette année encore a bien voulu ce charger d’uploader l’archive.
Merci Mickaël !
L’archive (67 Mo) se trouve ici :
http://main.aminet.net/pub/aminet/docs/hyper/France.lha
Bonne lecture à plus
Amigalement The Bucheron
zebucheron : On peut mettre une news aussi
Si personne n’en soumet une d’ici ce soir, je m’en occupe.
[EDIT]
Cette erreur se devait d’être corrigée au plus vite, je viens donc de faire une news en bonnet de forme.
[/EDIT]
—
/me ne fait le travail qu’à moitié…
Only Amiga makes it possible !
AdminTarzin : désolé, pour la recette que je n’ais pas encore incluse dans le programme, ça sera pour la prochaine version. Et merci encoire pour tout tes envois.
Batteman : Yea ! merci pour la news et pour ton aide en général, ça fait vraiment plaisir
Bigdan : Oui, ça serait vraiment sympa, photos de paysages, de monuments, animalières… de France ou de pays francophones.
Recettes de cuisine ou (et) tout ce qui peux avoir un lien avec les pays francophones…
Toute aide est la bienvenue, sous forme de photos ou pour la rédaction ou l’ajout de texte
Amigalement
The Bucheron
désolé, pour la recette que je n’ais pas encore incluse dans le programme, ça sera pour la prochaine version. Et merci encoire pour tout tes envois.
AHHHHHH!! mais comment vont faire les milliers de personnes qui attendaient cette recette!!!!! :sweat:
Bon, sinon, j’ai une autre fournée à t’envoyer (moins que la 1ère fois tout de même) mais ça sera par pour tout de suite!
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › La France par monts et par vaux