la fin des haricots

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

• number-one

Moi j’ irais serein (l’oiseau) à l’alchimie 6, car j’ai rien de piraté. :-P

Comment ça ? C’est pas votre cas ? :-//

krabob

j’espère que tu fais la différence entre répression et réformes.

oui, mais toi tu ne fais pas la différence entre « réforme » et « perte de droit civique ». Constatez comme dans l’esprit de chacun aujourd’hui, le mot « réforme » indique la perte d’un droit social. Ce n’est pas le sens du tout de ce mot !!! Le sens de ce mot a été sapé aprés un long travail par les media de droite ! Autrefois, il signifiait une amélioration du systéme pour tous !! Maintenant, pour faire passer les pires saloperies, mêmes les pires saloperie inutiles, on l’étiquette « réforme » , et les mecs comme cyborg deviennent aussitot persuadé que c’est trés bien et trés necessaire.

ACE

je me vois mal justifié que mes propres zik sont ma proprieté ? cela m’agacerais au plus au point, je n’hesiterais pas mettre en proces ceux qui s’attaquent a mes droit fondamentaux, ma liberte d’experession, j’ai achete des wma protege que j’ai transforme en mp3 pour les mettre sur ma clef suis-je illegal.

Ben je les attends, le wma est une imondice , une injustice car on les achete (deja perdu cinq license) c’est pour cela que j’ai fait du p2p, uniquement pour telecharger les zik que j’ai payen on se moque des gens honnetes et c’est une honte!

on est tous + ou – dans l’illegalité,regarde on a mis arexx sous mos, amigaguide aussi j’ai ripper mes cd audio perso pour mon usage personnel et je les vendus a cash converters,j’ai des zik de maf et des mods provenant de aminet,des videos rigolote de pub (interdites) egalement de brice de nice et de demos amiga, deux trois clips dumpés de mes cd perso, eh bien la loi krosoft dit que je suis illegal c con !

en + j’avais miami et voyager du mos 1.4.3 qui trainait sur mon disque. il me reste en pirate que deux jeu sous uae et mame

je vais tout virer pour pas aller en prison :(

cela ferais trop plaisir au sarcopotes

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

cdfr

Krabob,

Faudrait arreter de prendre à parti un gars parce qu’il est de tel ou tel bord politique.

Qu’on réagisse à ce qu’écrit qqun d’accord, mais l’attaquer juste parce qu’il est d’un autre bord politique que toi (alors qu’il écrit qu’il pense comme toi sur ce sujet) montre vraiment le niveau énorme de ta connerie.

Le mimetisme chez toi ca se caracterise par le foutage de merde et les attaques perso alors que tout etait tranquille sans toi.

C’est à se demander pourquoi on utilise pas un ban définitif sur ta personne.

Anonyme

krabob a écrit :

Maintenant, pour faire passer les pires saloperies, mêmes les pires saloperie inutiles, on l’étiquette « réforme » , et les mecs comme cyborg deviennent aussitot persuadé que c’est trés bien et trés necessaire.

Raison garder il te faut, jeune Padawan.

bLa

moi, j’imagine trop la tete à wodk, en pleine parti de CS, hop, il a enfin trouvé la bombe et comme c lui qui a le diffusal kit il s’accroupi à donf dans la partie …. et la, il leve la tete et voit le gign en face de lui :)

friendly shot !

lol

ACE

krabob il est comme ca les zamis des fois il est bizarre il s’énerve mais au fond il est pas si sombre, bien que parfois il se laisse tenter du coté obscur en disant des conneries sur mos,os4 ou les bleubites qu’il connais pas, il est un peu comme un vieu bouldog il garde le tapis d’entre de la maison,si tu peux t’essuyer les pieds alors t une bete sinon gare aux boules :-) il est comme l’entraineur de chelsea des fois il depasse les bornes (juste un peu) mais il est trop fort quand meme !

:-)

alors on l’aime au pays ses boings

Bla: Trop fort l’image ce serais un bon graph ca !

cela dit krabob je suis resistant contre Hyperion et Ainc pas contre Os4 est pourtant tu m’admire pas ?

:-) non je rigole j’ai toujours su resister; qui n’utilise pas de pc sous win ou de mac ici ?

eh bien je ferais pas le pari ;-)

Amiga Morphos Rules.

cyb0rg

krabob a écrit :

Aprés avoir étudié un tas de phénoménes dans le genre de cyborg, je pense surtout que, comme tout les petits bourgeois jouisseur, ton analyse politique ne va pas loin. Tu te contentes de regarder autour de toi, tu constates que les quelques individus qui constitue ton monde, (proche famille, collégues, …) pensent a droite, alors tu vas faire comme eu, par mimétisme, et par mimétisme seulement. Et ceci, à ton insu. Je ne te crois pas capable de réaliser que ce que tu crois etre tes idées sont les idées des autres, mais c’est évidement le cas. C’est le cas pour la plupart des gens. Tes « idées », aussi incongrues et associales soit-elle, tu l’as souvent prouvé, ne te servent pas a vivre (tu vis par automatisme: metro-boulot-dodo.), mais a te « fondre » dans ton quotidien. Avoir des idée issus d’un travail de pensée complexe serait la pire chose qui puisse t’arriver: on te traiterais de provocateur, tes sois-disant amis, (beau pére, etc) te tournerais le dos, et surtout, horreur des horreurs, tu aurais l’impression de ne plus etre a la mode…

etre résistant ça demande d’utiliser sa tronche.

Tu peux me donner ta définition de petit bourgeois ?

Puisque je viens d’une famille modeste, ou seul mon père bossait en tant que fonctionnaire (tiens donc, en domaine que je ne suis pas censé connaître, mais chut..).

J’ai fais des études (un peu comme tout le monde finallement) avec BTS dans le technique.

J’ai fais des stages.

J’ai fais mon service militaire.

J’ai fais des CDD payer au SMIC, a trimbaler des lourdes charges, dans des chambres froides, avec des horaires très élastiques (6h à 21h)

J’ai connu le chômage.

L’intérim également.

Plusieurs boulots.

La je me fais virer en mai.

Et tout ça en étant un poil plus jeune que toi (si tes infos sont bien renseignées sur ojuice).

Alors oui, je me base sur mon expérience, mon vécu, c’est quand même préférable que d’être influencé par les médias non ? Et toi sur quoi t’appuies tu ?

La prochaine fois que tu « montes » à Paris je te payes un coup, et on pourra parler de nos différences de point de vue ou bien parler du bon temps de l’Amiga.

edit : désolé pour le changement de sujet radical.

Only amiga makes it possible
                    XTR Games
                    Magic Productions
                    tilde

Mod

jegougou

La prochaine fois que tu « montes » à Paris je te payes un coup, et on pourra parler de nos différences de point de vue ou bien parler du bon temps de l’Amiga

et ils se pacsèrent et eurent beaucoup de petits migas

Mouarffff :-D

/me est désolé du H.S

SoundSquare

moi je suis pour qu’on garde Krabob. Et je descendrai dans la rue s’il le faut. Même si sa réthorique gauchiste est parfois caricaturale, elle l’est toujours moins que les idées de ses adversaires ici.

ACE

krabob a t’il vraiment des enemis en fait, je pense pas…

des gens qui ne le comprennent pas surement…….

cela dit en restant dans le topic, il y a un moyen legal de mettre en proces

les malins qui viendrais m’embeter si je ne pirate pas ?

imaginons ils mettes mon peg a sac, ils se trompes et je n’ai rien

fait, logique je peux porter plainte pour non respect des mesures de presomption d’innocence

et pour violation de ma propriete intellectuelle ?

histoire d’avoir un peu de sous non ?

Amiga Morphos Rules.

M_o_Illusion

Non.

Tu dois pouvoir demander des dommages et interêts si jamais il s’avère qu’il n’y a rien de pirate sur ta machine, qu’on te l’a confisquée et qu’elle contient un programme commercial en cours de developpement, au motif de la perte d’argent à cause du retard, ou bien pour une eventuelle violation de la propriété industrielle, mais fais peter le bon avocat, pour faire croire que les flics sont des chinois du FBI qui font une descente juste pour te voler le code de ton démineur :-D

henes

regarde on a mis arexx sous mos, amigaguide aussi

Ce qui est absolument légal s’ils proviennent du système 3.0/3.1 fourni avec ton ancien amiga (sauf s’il était tombé d’un camion mais j’en doute:-)

bLa

si tu a des « programme commecial en cours de dev sur ta machine », alors tu va pas dans une lan :)

de toute façon, je pense pas qu’il vont regarder les logiciels installés, rien ne dit que t obligé de prendre les liscenes avec toi quand tu te déplace.

gemissou

reprennons nous les amis…

on va pas pleurnicher pour 15 PQs

c’est meme plutot une bonne nouvelle

je soupconne quelques amigaistes de s’etre infiltrés dans la police belge.

c’est la luuuute finale…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar la fin des haricots

Amiga Impact