La fin de Windows ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #169403

      Apparemment, Stardock a trouvé  une parade.

      Cela s’appelle “Start8”

      http://www.stardock.com/products/start8/

       

      serge

        #169404

        Après à peine deux jours de petits tests, je trouve qu’on s’y fait vite à la nouvelle interface.

        Ca chamboule les habitudes en place mais ce n’est pas si insurmontable pour autant qu’on veuille s’en donner la peine.

        Seul hic au tableau, je trouve l’interface trop minimaliste et imposant de force certaines choses comme l’utilisation d’internet Explorer que je ne supporte pas.

        Me reste donc à trouver comment utiliser définitivement mon bon vieux paquebot FireFox 😉

        RyZen Rulez 😉

        AmiDARK

          #169405

          Quelqu’un s’intéresse à la numérologie ?

          les cycles vont de 1 à 7 … le 8 est la “transformation” … le passage d’un ancien cycle à un nouveau … le 8 avec ses 2 boucles est le lien entre le haut et le bas ..

          Windows 8 … est donc bien ce qu’il représente en numérologie … un nouveau style … un nouveau principe (nouveau pour un OS de machine PC, pas nouveau par rapport aux smartphones) … Peut-être qu’en dépit de nos avis … il lancera une nouvelle façon d’appréhender nos machine côté “utilisateur lambda” … 😉

          stefff285

            #169407

            bon comme disait quelqu’un un systeme est ce qu’on en fait

            linux pour sa fiabilitié (opensuse 12.2 factory pour moi qui est tres bien)

            win xp pour bosser en devirussant tous les deux jours

            morphos pour scripter (hollywood dessus est excellent a mon niveau j’entends)

            et aros 1.4.5 sur un aresone (que j’ammene a la ùalchimie d’ailleurs ^^) pour ses capacités

            opengl qui commencent a interesser des coders de démos dans mon cercle

             

            bref chaque system a ses defauts et qualités !! j’adore linux et les amiga like mais faites moi tourner un vrai logiciel de montage fullhd sous moprhos + anime studio / toon boom ou tvpaint dessus + gimp en natif et la oui je quitte crosoft !! sinon bé la pluralité des systemes s’impose et pas d’obsucrentisme chaque systeme a ses defauts et donc allez de l’un a l’autre me va tres bien même si mon voxelinou me rapporte mon 1230 et donc que je bave comme un malade pour jouer avec le loader de Gigs dessus

             

            bibiz a touti et a bientot donc

             

             

            steffou

            darksquall57

              #169490

              j’adore linux et les amiga like mais faites moi tourner un vrai logiciel de montage fullhd sous moprhos + anime studio / toon boom ou tvpaint dessus + gimp en natif et la oui je quitte crosoft !!

               

              Bon, tu peux quitter crosoft alors…

              TVPaint qui à fait ses débuts sur Amiga est disponible depuis 1 an sur tous les types de distributions Linux. 😀

              http://forum.tvpaint.com/viewtopic.php?f=39&t=3888

               

              stefff285

                #169517

                coucou darksqall

                ha non pas d’accord du tout. il existe bien une version de tvpaint sur amiga mais pas pour l’animation malheureusement. ok yomgui a porté blender sur amiga ng mais il faudrait un vrai système de montage (quitte a porter un soft gratuit, video pad qui remplace premiere pour moi 🙂 ) bref humm avec mes faibles connaissances en hollywood et suite je ne peux pas faire grand chose de mon coté. je ne sais plus qui a porté ffmpeg qui est une pile de rendu vidéo très bonne par contre. non pas de soft malheureusement proprio comme tvpaint animation que j’ai et adore, anime studio pareil et toon boom express bref dans la vidéo  comme un portage de lmms serait super. bref hummmmmmmmmmm l’amiga etait le System de la vidéo a une époque et pourquoi ne pas faire des bounty comme sur aros-exec pour soutenir des projets ? pour ma part un soft de montage sous morphos-aros-amiga os serait terrible mais bon on peux en discuter ! bonne soirée a toi

                stefff285

                  #169518

                  ooops pas bien lu la reponse

                  oui mais en version béta et en version full qui est tres chere !

                  sinon exact sous linux : ktoon, pencil, stopmotion etc ya de quoi faire comme par hasard avec une distrib apodio qui est un fork ubuntu je crois, bref linux is good too ^^

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar La fin de Windows ?

                Amiga Impact