la cote de Moonstone
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
aujourd’hui j’etais bien déterminé à acquérir Moonstone via ebay, et j’étais pret à mettre le paquet, genre 50 euros pour voir la boite troner sur mon étagere. Ah Moonstone… mon jeu culte.
Et à la fin de l’enchere quelle fut pas mon étonnement de m’etre fait pulvériser par une enchère à 77 euros ! 😮
Je sais bien que sur ebay on abuse toujours un peu niveau prix mais pensez vous que Moonstone vaut son pesant de cacahouette dans une collection et surtout est-il une piece rare ? Est ce que ce jeux c’est bien vendue à l’epoque ?? et d’ailleurs etait-il sortie en france ? (a l’epoque j’y jouais avec une copie )
Autre chose aussi, c’est marrant de voir la mocheté de la boite alors que le jeu en lui meme est beau.
il n’est pas plus choquant de le voir à 77 euros qu’à 50 euros.
XavierS27 a écrit : (…)
Et à la fin de l’enchere quelle fut pas mon étonnement de m’etre fait pulvériser par une enchère à 77 euros ! 😮
(…)
Etonnant en effet, sur HOL il est en « common » pour une version et deix étoiles pour une autre version …
Quelle version as tu trouvée sur eBay ?
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Moonstone vaut 100-120 euros…..
à vos porte monnaies m’sieurs dames lol !
bah non au prix qu’il est, j’ai un exemplaire et ça suffit comme ça…. ça revient cher quand même.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › la cote de Moonstone