La carte Blizzard PPC 68060 210Mhz parti à 901 euros

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• gajan

Les prix s’envolent 901 euros pour une Blizzard PPC 68060 210Mhz.

Vu sur Ebay :

Ebay

}:-@

slingshot

idem pour une CSPPC qui est parti la semaine derniere aux alentours de 900€…c de la folie

JiDeWe

gajan a écrit :

Les prix s’envolent 901 euros pour une Blizzard PPC 68060 210Mhz.

Vu sur Ebay :

Ebay

}:-@

…et il n’y a mme pas la bvision pour ce prix là:(

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Mod

amigaouf

j ai suivi de loin sa aussi s’est vraiment impréssionant le prix ou sa peut partir…

regarde sa aussi

s’est un super amiga 4000d de la mort

le prix va avec

coolcoyote90

Arf ! c’est clair que les prix sur ebay sont carrement délire même pour une simple blizzard IV !

Pour l’A4000 haut de gamme ! une config de rêve ! propre en plus !

Arf ! Un 4000

Amc

Cc90

leo

Comme dirait Coluche: il suffit d’arrêter d’acheter pour que ça ne se vende plus ;)

lhomme

regarder bien, car je l’ai vu cette apres midi mais n’est pas note le lien

un 4000t escom, avec tout deand, ppc 604, 68060, mediator et tout tout

a 1500 euro ou 1950euro immediat

la config fait rever mais le prix fait redescendre sur terre

henes

Ce n’est pas de la folie puisque c’est grosso modo le prix que cette carte valait lors de sa sortie. Si elle est en bonne état et puisque cela devient de plus en plus rare, pourquoi pas.

En plus il file des grosses SIMMs.

TorajaBoy

@lhomme

Il s’agit de çà

Moi ce que j’espère, c’est que l’acheteur ne va pas mettre en pièces le A4000T et le revendre en pièces détachées sur Epay pour se faire du fric… cela s’est déjà vu et c’est vraiment nul comme mentalité! :'(

leo

Ce n’est pas de la folie puisque c’est grosso modo le prix que cette carte valait lors de sa sortie.

Ben le « problème » c’est justement qu’elle parte au prix où elle était il y a 12 ans…

C’est un truc que j’ai jamais trop compris sur Amiga :)

Mais si les gens sont contents d’acheter à ce prix là, bah tant mieux :) Ca fait deux heureux: le revendeur, et l’acheteur (heureux, mais fauché :p).

henes

N’est ce pas normal pour du matériel de collection ?

J’imagine que cela pourrait valoir encore beaucoup plus dans quelques années…

K-L

Je vais dans le sens de Henes. J’avais payé ma Blizzarc PPC 060-50/PPC-233 6000 FF à l’époque (avec l’inflation, ça ferait du 1000 Euros aujourd’hui).

Et c’est effectivement un objet très rare, d’où le prix.

Teutch

C’est la même chose pour les jeux vidéo… je cherche des jeux Megadrive, ben beaucoup sont au prix du neuf de l’époque de leur sortie… logique, mais bon, dommage pour mon porte-monnaie. :-?

Ce qui fait plaisir, c’est que mon A4000, je l’ai acheté 600€, et maintenant, complet comme je l’ai, il doit en valoir 2000€, ou plus. Cool ! :-D

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
                              A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
                              WinUAE (pour assurer la perm)

lhomme

oui TorajaBoy c’est bien celui la

moontain

@teutch:

Oui mais si t’aimes vraiment ton miga tu risques fort de le garder eternellement et donc de ne jamais le vendre, alors tes 2000€ :-D

Par contre, je sais pas pour le matos amiga, mais pour d’autres types d’articles combien de fois j’en ai vu remis en vente après des enchères folles…

Certains essayent surement de « decourager » les concurrents avec des enchères automatiques hautes, et pour peu qu’un autre fasse pareil …. ou tout simplement pris par l’ivresse, et au final personne ne paye….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La carte Blizzard PPC 68060 210Mhz parti à 901 euros

Amiga Impact