Kompaktor

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)

• Tarzin

La capture d’écran est très jolie!

Rien à redire.

Gofromiel

Damned !!! Faut que je me bouge pour terminer la nouvelle version de Feelin !! (qui va tout tuer bien sûr)

anonyme

bon ben d’apres ce que j’ai compris du mail de gofromiel, pour le moment il est sage de laisser de coté kompaktor avec feelin parce qu’une nouvelle version de feelin remasterisée va voir le jour trés bientôt… donc WAIT and SEE !! :))

@petrol
          : vi la premiére :)

petrol

On attend tout ça avec impatience :thx:

Screetch

Je voulais savoir où ce projet en était ? Il semblait presque prêt puis plus de nouvelles…

Dommage…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

anonyme

@screetch: pour le moment, je l’ai mis de coté… la derniére version fonctionne bien (pour moi…) mais à un bug concernant les fichiers .info que je m’arrive pas à régler, en + avec ce qu’a apporté fab dans ambient avec l’editeur de mimetypes, je ne sais pas si kompaktor est d’une grande utilitée maintenant…

Fab1

Déjà, Ambient n’archive pas. Certes on peut faire des actions pour archiver un/des fichiers/répertoires, mais ça ne marche pas non plus sur les plate-bandes d’un archiveur dédié qui marcherait en drag’n’drop par exemple.

thefab

un outil de ce type est toujours utile malgré un ambient bien avancé.

enfin, ce que j’en dit :)

M_o_Illusion

D’autant plus que ce serait dommage de ne pas diffuser le resultat de ton boulot ^^

serge

Il est évident que Kompaktor a des atous innéstimables comparés aux quelques fonctions basiques d’Ambient en ce qui concerne l’archivage.

Kompaktor est en mesure de créer des archives de facon simple, mais aussi de les éditer. Tout ceci n’est disponible dasn aucun outil du genre qui soit récent.

Kompaktor est beau, très agréable.

Je pense qu’il a plus que sa place, c’est un indispensable pour tous les traveaux d’archivage.

RyZen Rulez 😉

Screetch

rusback a écrit :

@screetch
                          : pour le moment, je l’ai mis de coté… la derniére version fonctionne bien (pour moi…) mais à un bug concernant les fichiers .info que je m’arrive pas à régler, en + avec ce qu’a apporté fab dans ambient avec l’editeur de mimetypes, je ne sais pas si kompaktor est d’une grande utilitée maintenant…

Qu’est ce que tu appelles bug sur les fichiers .info ? Cela gène son compactage/décompactage ? Ou bien es-ce juste un pb estehtique sur l’interface ? Si c’est ce dernier (car je ne vois pas pourquoi un fichier .info serait different d’un autre type de fichier), tu supprime ce petit gadget et zou pour la première beta publique ^_^ !

Screetch qui attend ce petit utilitaire avec grande impatience …

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        Amiga Impact