Kompaktor
-
La poupée gonflable de l’arrière plan, bof, bof…
Par contre l’application en premier plan : :dance: .
Les icônes sont géniales, ce prog serait un vrai + pour MorphOs.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3shareware
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)salut,
super beau le grab cette interface est splendide.
sera-t-il possible d’avoir une compilation 68x de ce superbe futur programme ??? je ne sais si c’est possible mais cela serait genial (deja pour l’utiliser sur toutes plateformes comme sur AOS4.0 en emulation deja).
En tout cas, tu es un fameux et rapide developpeur en MUI.
Bravo pour ce travail
il n’y a pas une autre personne qui pourrait compiler d’autres inconnus compacteur GPL afin d’aoir sur miga d’autres format de compression supportes.
il existe unrar3.51 pour miga sur le site sourceforge mais je suis sur que tout le monde connais.
en tout cas, rusback, je ne suis pas le seul en ligne sur aimpact a 6h45 du matin
bye
@mrodfr: merci… je suis sur le net en général tous les matins vers 5h45 …
@fenrix: c’est le nom de la version alpha de mon compresseur/decompresseur… mais bon maintenant il s’appelle « kompaktor.. » pour faire simplej’avis vu une emission sur national geographic channel sur les serpents (« build to kill »)
Je viens de reprendre le dev depuis 2 jours…
Avec les fêtes et mon déménagement, je l’avais mis de coté.
Pour le moment, il permet d’extraire une archive où on le désires (EXTRACT), de tester savoir si l’archive est corrompu ou non (TEST), de lister le contenu de l’archive (INFO), d’effacer des fichiers à l’intérieur de l’archive (DELETE). Je travailles aussi sur l’insertion de fichiers extérieurs dans une archive (MOVE) et aussi sur la construction d’une archive (ADD). Bien entendu, cela concerne seulement le format LHA
vous allez me dire… mais comment ce fait il que kompaktor revienne sur le haut de la pile des threads sur AI ???
C’est simplement pour vous dire que la fin est proche et pour vous montrer qu’un nouveau grab est dispo et que le programme n’est pas tombé dans les oubliettes…
Excellent !!!!
Il ne gerera que le LHA ou s’attaquera t-il aux autres archives (Compression / décompression) ?
En tout cas, beau boulot
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mais spa mal du tout, tout ca ! la release de la finale, c’est pour quand ? ….
excellent !!! bravo !
miammmmmmm
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Kompaktor