Kompaktor
-
Le problème c’est pas que ca soit 68k, c’est qu’on ne peut avoi r de progression, pas de pause,… Et que ca dépend de la sortie des commandes qui peut changer n’importe quand et rendre le programme inutilisable. Et enfin c’est pas vraiment élégant comem méthode…
Enfin moi je dis ca, je dis rien
@+,
Léo.
@Lord: c’est ce que j’essaye de faire. Mais il est vrai aussi que certains petits compresseurs/décompresseurs jouent ce role parfaitement… malheureusement, la plupart sont de vieux programmes 68k et pour le peg2, je penses qu’ on pourrait avoir mieux (interface, etc…).
J’ai récupéré les sources de la xpkmaster.library mais il est spécifié qu’ une nouvelle librairie basée dessus ne peut être fait que pour un usage personnel et ne peut pas être diffusé. (si j’ai bien traduit l’anglais…)
Euuuh ca parait bizarre comme license ca … tu peux nous copier/coller le texte stp ?
ok…
the sources of xpkmaster.library are offered, but this doesn’t give you the right to create your own version of xpkmaster.library (it is not public domain software). Everytime you have to contact either Dirk Stöcker, Christian von Roques or Urban Dominik Müller. We may give you the OK to do further development!
ils te disent bien que tu n’as pas le droit de modifier, de créer ta propre version de xpkmaster.library. En revanche ils précisent que si tu souhaites le faire il faut les contacter pour qu’ils te donnent éventuellement l’autorisation.
je n’ai jamais dit que la xadmaster utilisait la commande lha… RELIS avant de cliquer si rapidement sur le bouton répondre !!!
@SoundSquare: ok autant pour moi….
A noter que par rapport à l’ancien grab de mon ch’tit programme, la fenetre d’extraction des fichiers d’une archive a été incorporé, ainsi que le niveau de progression sur l’extraction des fichiers… j’ai encore quelques petits soucis mais ca avance, avance…
Je filerai un nouveau grab prochainement pour montrer tout ca… (p’tet avec une nouvelle meuf …)
A tout hazard, voici un nouveau grab de mon ch’tit programme avec le module d’extraction des fichiers d’une archive… (j’espére que cela plaira à Leo…)
A signaler aussi que si vous avez un nom à me filer pour ce programme de compression/decompression, n’hésitez pas
(mais autre chose que MOSRar par exemple…)
excellent Rusback ! il me tarde te tester ça !!
pour le nom mmm…
Ruspack ?
J’adore tes grabs, aussi bien pour les premiers plans que pour les seconds
Sinon, les noms proposés par Soundsquare et Fab me plaisent beaucoup.
Puis pour ajouter ma petite proposition, tu as les titre de ce thread
Attention, Kompaktor arrive !
RyZen Rulez 😉
Nous avons presque fini une interface mui pour compresser et décompresser des fichiers pour amiga avec des amis polonais et russe.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Voila comme moi je voyais le truc:
– Si tu veux extraire/compresser à partir d’Ambient, tu peux par exemple faire:
Bouton droit sur une archive et « Décompresser ici… »
=> A ce moment ton programme ouvre juste une toute petite fenêtre avec le fichier en cours de décompression et une/deux barre (une pour le fichier actif, et une pour le total), ainsi que un ou deux boutons pour mettre en pause/annuler. Et c’est tout
Exemple: (WinRAR) http://nogfx.free.fr/minim.png
Exemple2: lxxbar (t’as pas testé ? si ? )
– Si par contre tu veux voir le contenu de l’archive, tu double-cliques sur le fichier, et là ca ouvre ton interface (avec la liste des fichiers,…). Et là tu peux extraire,…
Voila. Maintenant c’est comme ca que je vois les choses (et qu’elles sont vues sur la plupart des sys.): libre à toi de suivre ca ou de partir sur tes choix à la place…
@+,
Léo.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Kompaktor