Kompaktor

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)

• Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Rusback, jsuis preneur aussi, de l’interface et de la fille dès que jchap en aura marre :-)

@ e-phase : un grab stp ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

e-phase

@Get27 désolé, aucun de mes miga n’est actuellement branché, et c’est tres compliqué pour le faire ici …

SoundSquare

@rusback

houla comment as tu pu nous cacher une telle merveille ? tu en as d’autres comme ça ?

je suis preneur/acheteur de ce bijou quand tu l’auras terminé !

leo

@Rusback: ton grab montre ce dont je rêve depuis longtemps aussi :) (je parle du fond d’écran…)

Plus sérieusement: ca ressemble à winzip/winrar (c’est donc un bon point pour moi, mais tu vas t’attirer la foudre des anti-win :))… Si tu rajoutes un mode « rapide » qui n’affiche qu’une petite fenêtre avec une barre de progression, et un bouton pause/stop pour la compression/décompression (histoire que, hop: on ait un menu « extraire ici… » ds ambient, et qu’on n’ait pas à lancer l’interface, juste pour décompresser…), je prends aussi :)

En clair: continue, biensûr !

@Serge
            : PKAZip marche très bien sur « AmigaNG »… Et ca date de 1990.

@+,

Léo.

PS: je peux avoir ton fond d’écran ? :)

mrodfr

salut,

MUI unarc peut etre ???

on trouve ce prog sur amirepot mais en version anterieure.

j’ai la version 45.14 avec:

45.13

·Added xvs.library support. It can now check for viruses as it unpacks.

·Added xfdmaster.library suport. Can now decrunch executables as it unarchives.

·Added tooltypes accordingly, USEXVS and USEXFD, set to TRUE or FALSE.

45.14

·Fixed bug causing crashes on MorphOS systems.

·Added Drag&Drop area on the archive popupstring.

·Fixed Notify problem in MUI 3.9/4.0 when changing archives.

·Added UseXVS and UseXFD shell arguements.

·Fixed Selected button again. Now works with the new xvs and xfd routines.

·Now reports what virus the file has been infected with.

peut etre cela pourra-t-il vous aider ???

BTW, je continue a chercher ou je l’ai trouve ;)

zerohero.se mais il n’est plus sur le site ??? faudrait demander a l’auteur…

falcon1

arghhhhh soi-je maudit pour 3 générations, je n’ai jamais vu passer ce thread… il existe un super programme mais pas testé sur les amigaNG et il avait le défaut de plantatpuiller un peu (mais pas inutilisable)

il s-appelle X-Arc (voir sur le ftp de vapor) full mui architecture modulaire pour les types d’archives (compression et décompression) je vais essayer de récupérer le source de la dernière version beta qui avait été filée aux users enregistrés…

[EDIT] il marche très bien sous MoprhOS, la version démo ne permet pas d’ajouter, modifier, renommer une archive, donc pour ceux qui veulent voir…

un chti grab : http://falcon1.free.fr/grab1.jpg

jchap

serge a écrit :

Ton grab montre ce dont je rêve depuis longtemps.

Tu parles du 1er plan ou de l’arriere plan? :-D

falcon1

@jchap

les deux mon colonel, les deux !! ;)

SoundSquare

marre des vieux softs amiga recyclés. Je suis pour que Rusback finisse son désarchiveur. Encourageons le developpement au lieu de cultiver la nostalgie.

leo

@SoundSquare: « C’est pas faux » :)

@+,

Léo.

anonyme

@Falcon1: cool le grab :)… si tu peux avoir les sources de ce soft, ca m’interesserait de pouvoir continuer le developpement…

Tiens moi au courant :)

@SoundSquare
                          : merci pour ton encouragement :)

leo

Pour info, voila ce que j’entendais par mode « rapide »…

http://nogfx.free.fr/programmes/lxxbar04.lha

Utilisation: lxxbar [archive.lha/lzx] [destination] (doit se terminer par « : » ou « / »

@+,

Léo.

serge

SoundSquare a écrit :

marre des vieux softs amiga recyclés. Je suis pour que Rusback finisse son désarchiveur. Encourageons le developpement au lieu de cultiver la nostalgie.

100% d’accord avec toi.

Faut encourager Rusback a faire du neuf. De plus il est très doué pour MUI, alors un soft comme il propose ne se rate pas.

RyZen Rulez 😉

Nicholas

Pas d’accord.

Il faut mieux un nouveau soft pourri ou un vieux qui tourne nickel ?

Petit exemple: TVPaint fait toujours des miracles, la calulatrice de Commodore est utilisable, Scout est pratique, CygnusED est une merveille…

Attention, je suis pas contre les nouveaux dev, bien au contraire. Et le grab de Rusback est tout fait cute. Mais, il faut pas crasher sur ce qui marche sous pretexte que c’est ancien.

Bye

Nico

leo

Il faut mieux un nouveau soft pourri ou un vieux qui tourne nickel ?

Un nouveau soft pourri.

Tant qu’on s’appuiera sur les vieilleries, on gardera cette compatibilité qui est un véritable FREIN au développement d’un nouvel OS clean et *A JOUR*. C’est aussi simple que ca.

Et au passage, un nouveau sys. bien propre permettrait de voir naître des softs qui permettraient beaucoup plus de miracles que TVPaint & co…

@+,

Léo.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact