Klondike sur Morphos

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • sayasupacrew

      #6908

      Une choses que l’on sais sur sur amiga, c’est un certain espris, une originalité dans les idées. Klondike (avec les fichiers d’extentions REKO) pour moi en fais partie, mais il y en a d’autres, ce qui pourrais faire l’objet d’un autre fil. Alors hier soir je me suis lancé a la quète d’un Klondike amiga natif, puisque si je ne dis pas de bêtise, il y en pas de porté sur Moprhos.

      Saya

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      Brumiga

        #110124

        @henes,

        Get27 ainsi que moi-même avons soulevé un problème dans ton jeu. Si on le finit et qu’on marque des points il n’est pas possible de fermer et de valider le score. Il n’est donc pas possible de quitter le jeu normalement, il faut recourir à scout pour celà. Pourrais-tu te pencher sur ce jeu et chercher d’où vient le problème, s’il te plait ?

        Brumiga

        sayasupacrew

          #110125

          j’ai le souvenir du nom “Klondike REKO”. Est ce que la version de biclodon prend les extentions REKO ?

          je rappel que le reko sont des textures du dos des cartes sur diverses sujets.

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          henes

            #110126

            Jamais essayé mais d’après la doc (RTFM !) : oui.

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #110127

              Salut,

              le problème que j’ai, c’est le timer qui ne défile pas bien en bas a gauche (il n’y a que les minutes qui fonctionnent). Je n’ai pas réessayé avec MUI de MorphOS 2.2

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Klondike sur Morphos

            Amiga Impact