kit dev ps3 prix /2
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Donc si je suis bien il faut que j’arrête de fumer devant itunes?
Dans ce cas je ne suis pas le seul à fumer!
Et on ne tourne pas en rond depuis 1994 entre gateway,genesi,mc ewen etc..
Tout va trés bien mme la marquise,on déplore un tout petit rien…
l’efika sous os 5 classic c’est pour bientôt et que même steve et bill en sont retournés.
Faire évoluer son propre matos à coup de bidouilles c’est une chose ,l’évolution de l’industrie c’en est une autre.
y a pas besoin de se branler avec l’ordinateur individuel ou svm dans les chiottes pour s’en rendre compte.
croquemitaine a écrit :
je pensais à une autre équipe mais pourquoi pas,je pense néanmoins que morphos sent fort le linux déguisé (api amiga)et la ps3 utilise déjà linux donc…
Mais un os 4 utilisant darwin9 d’apple et quelques routines beos serait nettement plus à mon goût.
Evidemment un certain mc ewen et deux boules de billard appelées frieden semblent penser autrement.
Qui vivra verra.
croquemitaine : Comment dire … je crois qu’on ne comprends pas ce que tu veux dire ? Tout cela semble grandement incohérent. Il faut trouver un message ou c’est juste le grand défouloir ?
Chnouff +1
perso je pense pas que la wii permette de faire tourner un os (manque de ram)
les deux autres c’est possible mais si la ps3 autorise un version bridee de linux, je ne suis pas sur qu’utilise le devkit pour creer un kernel sans hypervisor soit vraiment apprecie par sony.
Mais si c’etait le cas nous aurions un jolymos sans pilote3d car nvidia inside.
sinon il serait pas mal pour ces machines de disposer deja d’un kernel linux moins bride ca c’est vraiment hypothetique
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.ouai mort aux vehicules thermiques !
l’humain fabrique sa propre drogue à longueur de journée, la connerine.
Un coagulant des neurones très puissant.
ma connerie est sans borne je suis hémophile.
Bon,on reprend depuis le début
L’efikaka,comme son nom l’indique sent mauvais.
Pour la simple et bonne raison qu’elle ne peut remplacer un vrai micro ordinateur.C’est l’équivalent genesi du ipod,d’ailleurs les projets chinois et le proto pour voiture montré sur internet vont dans ce sens non?
100 millions d’efika en chine,pourquoi pas? croisons les doigts!
Genesi s’est essayé au mediacenter myth tv sous linux,au parefeu linux aussi,les projets d’open station de pegasos 3,4,6.3 sont ajournés,sauf erreur.
Pour fair du matériel de salon la simple existence des trois consoles interdit tout autre développement,aucun genesi sur terre ne peut rivaliser en prix et performances.
Ensuite les changements d’humeur entre genesi et morphos team font penser que chacun va continuer de son côté.
Genesi fait un excellent travail au niveau matériel,leurs produits se vendent mais je ne crois pas que morphos soit leur principal atout et l’usage répété de linux sur pegasos etc le prouve.
D’où la nécessité de s’intéresser à Sony même si l’inverse est faux.On m’a répondu poliment bon(ne) vent(e) à Commodore quand j’ai rappelé au dirigeant français de Sony computer que son ex société existait toujours.
C’était bien avant le lancement de la playstation et la péniche Microsoft qui lui va si bien.
Sony est un énorme navire qui ne change pas de cap facilement,c’est vrai mais si on reste sur le quai on montera jamais à bord.
j’ai pas ete voir ton lien sur le kit playstation
ce qui me faisait surtout bondir c’etait ton second post
« je pensais à une autre équipe mais pourquoi pas,je pense néanmoins que morphos sent fort le linux déguisé (api amiga)et la ps3 utilise déjà linux donc…
Mais un os 4 utilisant darwin9 d’apple et quelques routines beos serait nettement plus à mon goût. »
dans le debut de la citation on a l’impression que tu denigre un petit morphos sous pretexte que ca serait un linux deguise
ce quiest completement faux et meme insultant pour un amigaos
ensuite dans la seconde partie tu dis que darwin comme base pour amigaos teplairait , or darwin dans le style nunux on fait pas moins deguise vu qu’il le clame haut et fort
bref soit j’ai rien compris soit c’est incoherent soit c’est une forme d’humour a un degres trop eleve pour moi
apres que les acteurs de ce forum pensent que baudelaire ou que philip k. dick n’ont pas ecrit de bons trucs ca c’est un peu plus hors sujet
Certainement une incohérence dans l’humour à un niveau trop élévé.
Quoi qu’il en soit:
XNU est le nom du noyau des systèmes Darwin et Mac OS X. C’est un acronyme récursif de « XNU’s Not Unix ». C’est un noyau enrichi hybride, basé sur le micro noyau Mach, et utilisant le noyau BSD en tant que service du système d’exploitation. Architecture hybride : XNU Afin de remédier aux problèmes de performances intrinsèques aux technologies des micro-noyau (latences élevées), Apple a modifié Mach 3.0 pour qu’il inclue du code BSD au sein de son espace d’adressage. Cette approche a abouti à un système hybride : XNU. En tant que micro-noyau, Mach offre un gestionnaire de mémoire, gère la communication inter-processus, l’ordonancement et les entrées-sorties. Il peut offrir ces fonctionnalités avec des garanties temps réel. L’environnement BSD gère les utilisateurs et les permissions, contient la gestion des réseaux, supporte différents systèmes de fichiers, un système de fichiers virtuel, et assure la compatibilité POSIX
Et de toute façon une évolution volontaire ou pas de morphos vers une simple apparence amiga ne signifie pas jeter le tout aux orties.
Mais je n’accepte pas morphos comme référence incontournable,ça reste une copie pour moi.
Le vrai, l’unique doit venir des vraies sources donc os4 même si le résultat actuel laisse à désirer.
La philosophie Darwin me convient parfaitement et peut inclure une compatibilté partielle avec mac os X
et ses nombreux logiciels.
Car tu ne réponds pas à cette question ,où trouver des logiciels valables aujourd’hui pour amiga.
Vous vous plaignez tous de votre navigateur qui ceci,qui ne pas cela!
Comme il est écrit plus haut:architecture hybride,plusieurs sytèmes de fichiers.
Donc un résultat similaire peut être obtenu autour du noyau linux et d’un second noyau comme QNX qui est déjà bien copain avec linux et dont les source sont partiellement disponibles.
je me plaint pas moi
aller si un petit coup
ibroute rame a mort
tous les matins en me levant j’espere trouver une ptite release de voyager… ca finira bien par arriver
maintenant la legitimite d’os4 puisque tu en parles va falloir basculer en categorie gueguerre
[d](pour moi il en aucune, surtout quand je vois la stabilite des portages d’hyperion et surtout quand le projet se met en place des annees apres que d’autres aient pris les choses en main et redonné un peu de confiance en l’avenir a ce qui reste de la communaute, et puis il y a qu’a voir le resultat qui parle de lui meme)[/d]
OUi ça c’est guéguerre ,ça me gonfle déjà rien que d’y penser.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › kit dev ps3 prix /2