Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 172)

• Killerklown

Hello

ok je pensais à une anomalie et donc forcément j’attend pas que ça empire ;)ok je viens de retenter tout est ok

merci à toi de ce travail

T’es fou de me faire peur comme ça 🙂

Anonyme

Pour info, sur la version précédente de diagrom elle ne fonctionnait pas sur Amiga 500 Rev5.

J’en avais informé John qui devait trouvé une rev5 chez lui et testé et corriger. (mail du 19/01/2018)
        Je ne sais pas si il l’a fait et si du coup la dernière version fonctionne sur une rev5.

HamsterManiac c’est quoi ta version de carte mère du 500 ?

Killerklown

Pour info, sur la version précédente de diagrom elle ne fonctionnait pas sur Amiga 500 Rev5.

J’en avais informé John qui devait trouvé une rev5 chez lui et testé et corriger. (mail du 19/01/2018)
          Je ne sais pas si il l’a fait et si du coup la dernière version fonctionne sur une rev5.

HamsterManiac c’est quoi ta version de carte mère du 500 ?

Je confirme que la version que j’ai fonctionne sur la REV5, d’ailleurs la deuxième video est sur une REV5 😉

Mod

Amigars

@Killerklown

Tu confirmes bien que la version 1.2 du PCB dont tu parles est la version que tu as adapté de la version 1.1 visible sur le blog System11 ?

Et que cette version 1.2 n’est utile que pour un A500 en Rev5 ou inférieur (bien que compatible avec les versions supérieures avec des jumpers) ?

Je pose la question car j’ai une Rev8 et le schéma 1.1 parait plus simple à faire à partir d’un board de développement.

Only AMIGA makes it possible !

Killerklown

@killerklown

Tu confirmes bien que la version 1.2 du PCB dont tu parles est la version que tu as adapté de la version 1.1 visible sur le blog System11 ?

Et que cette version 1.2 n’est utile que pour un A500 en Rev5 ou inférieur (bien que compatible avec les versions supérieures avec des jumpers) ?

Je pose la question car j’ai une Rev8 et le schéma 1.1 parait plus simple à faire à partir d’un board de développement.

Salut,

Oui je confirme, la 1.2 sert pour les REV 5 et inférieur, en fait j’ai fait un rack de 4 pins, si tu relies 2 avec 3, c’est l’équivalent d’une 1.1, si tu relies l avec 2 et 3 avec 4, c’est pour les REV 5 et inférieur.

La 1.1 est effectivement suffisante si tu as une REV 6 ou supérieure.

Killerklown

hello , tient tu a encore les pcb seul ? je t’en prendrais bien 3 ou 4 !

Par contre du coup, possible que je fasse une autre commande, je reviendrai d’ici peu sur le point si ça se précise.

A plus.

Mod

Amigars

@killerklown

Juste pour avoir une idée : à combien revient un PCB nu quand tu les commandes comme tes précédentes commandes ?

Killerklown

@killerklown

Juste pour avoir une idée : à combien revient un PCB nu quand tu les commandes comme tes précédentes commandes ?

C’était 6€ livraison comprise en 48 heures de mémoire (par contre la fabrication prend 10 jours).
                    Il faut juste ajouter les frais de port de chez moi à chez l’acheteur.

Anonyme

OK donc ça confirme que John a bien résolu le problème sur la dernière version, cool.

ManoWar

@ Giant ma rev est la 8a « mon 500 plus »

@ killerKlown oui sorry 😅fonctionne  nickel

un’superbe boulot 😉

Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

ManoWar

Juste un point mais ça c’est le montage qui veut ça

pour refermer avec le shield ça touche l’eprom Et ça appui un peu

j’ai mis un bout de mousse pour éviter les touchettes avec le blindage 😉

Amiga 500 plus 2 Mo chip
                          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                          A590 en panne

Amiga 1200 1D2
                          blizzard 1230IV 128mo
                          Rom 3.1.4 Mo
                          cf 16 go whdload
                          Amiga Cd32
                          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                          floppy /gotek HxC

Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

Killerklown

Juste un point mais ça c’est le montage qui veut ça

pour refermer avec le shield ça touche l’eprom Et ça appui un peu

j’ai mis un bout de mousse pour éviter les touchettes avec le blindage

Alors ça c’est bizarre sur la mienne y’a pas de contact, par contre effectivement c’est sous le clavier, pour les autres je mettrai un bout de chatterton.
                            Merci pour l’info.

Killerklown

Bon pour les autres, j’ai pas eu trop de temps cette semaine, mais demain matin j’envoie le max de ce qui reste.

Anonyme

Ch’tite question :
                                L’utilité d’avoir un kickstart 3.1 sur un Amiga de base ??
                                *de base ou avec extension mémoire de 512K en plus !

Mod

Amigars

Killerklown parle de faire de l’asm, mais effectivement la question reste la cible limitée à ceux qui ont un 500 en 3.1.

Ou alors peut-être ceux qui ont une extension pour l’IDE ou SCSI et la ROM 3.1 gère mieux les  disques/partitions de grande taille (pure supposition de ma part…).

Pour ma part je crois que je vais partir sur :
                                  => 1.2 (premiers jeux su l’A500)
                                  => 1.3
                                  => DiagROM
                                  => soit Logica (si j’arrive à la faire fonctionner) soit la 2.0

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 172)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Commande groupée PCB multi Kickstart (Kickstart 2 pour A500)

Amiga Impact