Kickstart 2.05 + HrtMon

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • kamelito

      #381254

      Quel rom as tu utilisée? Peux tu me filer le lien ?
      Tu l’as mise a quelle adresse dans ta rom ?
      Si ça fonctionne ça veut dire que le code est dépendant du PC et pas en absolu ce qui est bien.
      Je teste cela sur ma vampire et bien que ça marche pas mal sur certains jeux j’ai une erreur sur le point d’entrée de hrtmon que je ne pige pas. Arkanoid ou New zealand story ou Hybris

      DocteurGiants

        #381255

        C’est une chouette alternative à l’Action Replay et en plus, gratos.
        Alors, effectivement sur certain jeu, ça ne fonctionnera pas.
        Ex : Z-out

        Je pense que certain code vont ecraser cette partie mémoire.
        Mais dans l’ensemble, ça le fait quand même.

        J’ai posé la question du non fonctionement sur WinUAE sur EAB, on verra bien ce que répond Tony

        Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
        Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
        https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

        kamelito

          #381257

          Vous mettrez manuellement le vecteur NMI à l’adresse de HRTMon ou vous l’avez changé dans la rom ?
          Il me semble que sur 68010 tu peux changer l’adresse des vecteurs (vbr) du coup c’est plus protégé les jeux tapant en $7c n’empêcheront pas le bon fonctionnement si positionné en fast, après tu as des jeux qui efface toute la ram dispo. Sur mon 500 je protégeais la slow fast électriquement

          • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 heures et 58 minutes par kamelito.
          • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 heures et 56 minutes par kamelito.

          David

            #381260

            Quel rom as tu utilisée? Peux tu me filer le lien ?
            Tu l’as mise a quelle adresse dans ta rom ?

            Je te répondrais demain pour le fichier HRTmon utilisé et pour l’adresse de programmation de la rom, la te répond en speed à partie de mon tel, pas d’accès à mon pc.

            Sinon pour le début de réponse, la rom de base c’est la 34.5 original kick 1.3 pour A500.
            J’ai changé l’exec.library car celle d’origine ne gère apparemment pas la rom si elle fait plus de 256ko.
            J’ai pris l’exec d’un kick 3.1 d’A500.
            Et a cette nouvelle rom modifiée, j’ai juste rajouté HRTmon237 a la fin, que j’ai trouvé sur le net mais pas l’url sous la main, et comme c’est une rom 512k maintenant oui j’ai déplacé l’adresse de la rom, te dirais demain les infos completes.

            Un Mister FPGA et un A1200 + Pistorm32

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Kickstart 2.05 + HrtMon

          Amiga Impact