Kickstart 2.05 + HrtMon

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • kamelito

      #381254

      Quel rom as tu utilisée? Peux tu me filer le lien ?
      Tu l’as mise a quelle adresse dans ta rom ?
      Si ça fonctionne ça veut dire que le code est dépendant du PC et pas en absolu ce qui est bien.
      Je teste cela sur ma vampire et bien que ça marche pas mal sur certains jeux j’ai une erreur sur le point d’entrée de hrtmon que je ne pige pas. Arkanoid ou New zealand story ou Hybris

      Giants

        #381255

        C’est une chouette alternative à l’Action Replay et en plus, gratos.
        Alors, effectivement sur certain jeu, ça ne fonctionnera pas.
        Ex : Z-out

        Je pense que certain code vont ecraser cette partie mémoire.
        Mais dans l’ensemble, ça le fait quand même.

        J’ai posé la question du non fonctionement sur WinUAE sur EAB, on verra bien ce que répond Tony

        Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
        Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
        https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

        kamelito

          #381257

          Vous mettrez manuellement le vecteur NMI à l’adresse de HRTMon ou vous l’avez changé dans la rom ?
          Il me semble que sur 68010 tu peux changer l’adresse des vecteurs (vbr) du coup c’est plus protégé les jeux tapant en $7c n’empêcheront pas le bon fonctionnement si positionné en fast, après tu as des jeux qui efface toute la ram dispo. Sur mon 500 je protégeais la slow fast électriquement

          David

            #381260

            Quel rom as tu utilisée? Peux tu me filer le lien ?
            Tu l’as mise a quelle adresse dans ta rom ?

            Je te répondrais demain pour le fichier HRTmon utilisé et pour l’adresse de programmation de la rom, la te répond en speed à partie de mon tel, pas d’accès à mon pc.

            Sinon pour le début de réponse, la rom de base c’est la 34.5 original kick 1.3 pour A500.
            J’ai changé l’exec.library car celle d’origine ne gère apparemment pas la rom si elle fait plus de 256ko.
            J’ai pris l’exec d’un kick 3.1 d’A500.
            Et a cette nouvelle rom modifiée, j’ai juste rajouté HRTmon237 a la fin, que j’ai trouvé sur le net mais pas l’url sous la main, et comme c’est une rom 512k maintenant oui j’ai déplacé l’adresse de la rom, te dirais demain les infos completes.

            Un Mister FPGA et un A1200 + Pistorm32

            David

              #381264

              Yop.
              Je met ma rombase 1.3 en 512ko pour l’a500 en adresse F8 pour info.
              Et le fichier ajouté a la rom est ici :
              http://152.228.134.190/hrtmodule237

              J’ai vu qu’il y avait une version 238, je regarderais pour un Update plus tard.

              Un Mister FPGA et un A1200 + Pistorm32

              Giants

                #381266

                hrtmodule for ROMs : https://eab.abime.net/showthread.php?p=733167
                HRTMON.ROM 2.37 : http://www.whdload.de/whdload/Tools/

                #Arkanoid ou New zealand story ou Hybris
                Quel version d’arkanoid ?

                Testé sur arkanoid revenge of doh, ça fonctionne.
                Par contre sur le 1er du nom, effectivement ça freeze et n’appel pas HRTmon.

                #Sur mon 500 je protégeais la slow fast électriquement
                C’est une bonne idée mais ça limite.
                Les ext ‘standard’ c’est du 512 en Fast.
                Si tu ‘bloque’ l’écriture sur la fast et l’active que pour HRTmon, du coup, ton ext. de mémoire ne sert à rien (hormis HRTmon).
                C’est se privé du coup des démo/jeu qui nécéssite 1Mega.
                C’est domage (et pas le but)
                Le but étant de ‘remplacer’ par une solution Free (donc HRTmon), une cartouche comme l’AR

                Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                kamelito

                  #381272

                  Le problème de mon coté sur Apollo V4 venait du core, c’est réglé faut juste que je regarde le save restore des registres customs dans le code source car certains jeux n’ont pas l’affichage correct une fois que l’on quitte hrtmon.

                  Giants

                    #381278

                    Je capte rien à ta réponse, LOL

                    Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
                    Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
                    https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Kickstart 2.05 + HrtMon

                  Amiga Impact