Ki C Ka la plus grosse ?

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

  • b0ris747

      #195897

      T’en fais pas, j’ai annulé une commande chez penfold il y a 3-4 jours, il est réglo, mais il a une stock de malade, et j’aimerai savoir comment il a fait 🙂 Par contre ses prix, c’est clair qu’il fait du profit dessus 🙂

      Et Ebay n’est pas un bon exemple… Sur les autres consoles, on a les cotes, sur Amiga, je les ai rarement trouvées.

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      Doolittle

        #195898

        Pour la pièce rare en software j’ ai un faery tale adventure mint sous blister. Bon c peut-être ridicule pour certains, mais au moins je participe !

         

        Pour la catégorie : plus gros stock de pièces HS duel entre hivernaal et zouzou donc.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        b0ris747

          #195902

          http://www.ebay.fr/itm/LOOM-Commodore-CDTV-Amiga-OVP-original-boxed-WIE-NEU-AS-NEW-deutsch-/261279522087?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item3cd5791d27
          2 ou 3 ans qu’il traine…. Comme les Akira CD32 avec Tshirt sous blister qui s’échangent de vendeur en vendeur… Seul  le prix monte…

          Soit ils ont choppé une palette (comme le schtroumpf sur Master System), soit ça part pas.

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          Doolittle

            #195907

            Tu l’as ce loom ?

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            b0ris747

              #195908

              Non, il est allemand. Il ne m’intéresse pas. Je cherche le full set CD32, pas CDTV… On verra plus tard.

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              JaY

                #195909

                En pièce bien rare j’ai un kit de copie/déplombage “Power Computing” avec dongle a switch sur port floppy et floppy externe powercomputing. Acheté neuf en 1991 … (Le kit “Blitz Copier” assez rare je pense … Je n’en ai vu passer qu’un seul depuis toutes ces années sur ebay.)

                 

                edit: Vendu a l’époque par “Amie Le Pro” …

                 

                edit2: Tiens j’ai trouvé l’équivalence version st ici : http://www.atari-forum.com/wiki/index.php?title=Blitz_Copier

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                Doolittle

                  #195913

                  Ca permet de creer des images parfaites de floppy qu’il y ai une protection ou pas c’est ça ?

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  JaY

                    #195914

                    De mémoire l’électronique du dongle/floppy permet d’ignorer les protections et de reproduire la disquette a l’identique sur une disquette vierge (protection antipiratage compris)

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    Doolittle

                      #195915

                      Mais quelle merveille. non seulement c’est rare, mais en plus utile. Bizarre que ca se soit pas plus vendu. Ca marche bien ?

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      JaY

                        #195916

                        A mon avis vu la légalité très relative de ce matériel il n’y a pas eu beaucoup de promo. Plutôt le genre de produit que l’on devait stocker en réserve et ne vendre qu’aux utilisateurs sachant ce qu’ils cherchaient …

                         

                        Au top par contre je n’ai plus le software, il a été détruit suite a une erreur de manipulation. Si quelqu’un a ça d’ailleurs un petit dms serrait le bienvenu. Par contre le software moche en 8 couleurs que l’on trouve en photo sur google ne correspond pas a celui que j’avais qui était agréable a l’œil.

                        CBM A1200:
                        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                        Doolittle

                          #195919

                          C’est quand meme bien pratique de reparer ses disquettes ou de sauvegarder ses originaux. Je vais surveiller voir si un autre exemplaire apparaît même sur ebay US.

                          Les X copy et autres sur ebay avec dongle ils valent le coup à ton avis ? La majorité de mes jeux datent d’avant 1990.

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          serge

                            #195922

                            Bah moi voyons !!!

                            Ah non! Ma femme me signale que je me trompe. PTDR

                            RyZen Rulez 😉

                            Anonyme

                              #195926

                              Bravo Serge j’adore ! C’est rare les gens capable d’autodérision.

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Ki C Ka la plus grosse ?

                            Amiga Impact