Key 880 Checksum error (D7 Stunt Car Racer)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Hutte

Bonjour,

J’ai un petit souci, j’ai choppé un Stunt car racer original et quand je mets le disk, ca me fait  » error validation disk key 880 checksum error » avec retry et cancel, si je clique sur cancel ca me mets disk structure corrup use disk doctor to correct it »

Que dois je faire ? merci

Lion

surement pas grand chose à faire si la D7 n’est plus reconnue :-(

tu peux tjs essayer de la copier sur une autre D7 et voir si ça fonctionne mais si Stuntcar n est pas en DOS, c est mort !

limite tu peux voir si WHDLoad arrive à utiliser les données pour en faire un slave…

sinon reste plus qu à trouver un adf (y a même une version « deluxe » parue il y a qqes temps)

la news sur AImpact

Gilloo

C’est normal.

Stunt Car est une disquette bootable au format « non dos », donc non lisible par le workbench.

Donc tu mets le disque et ctrl + Amiga gauche + Amiga droit et tout devrait rouler.

Surtout ne rien essayer de réparer avec diskdoctor!!

Sinon :sweat:

Hutte

En fait je la lance pas a partir du workbench, j’ai le kickstar 1.3 (l’ecran blanc avec la main tenant une disquette).

Amygale

Je dirais que c’est mort pour ton jeu. :-(

Cherche sur le net une version DMS puis tu depack sur une D7. biensur il faut le logiciel DMS qui n’est pas dur à trouver X-D

Hutte

Mouais je vais lacher l’affaire je pense….

En tout cas merci pour vos reponses.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Key 880 Checksum error (D7 Stunt Car Racer)

Amiga Impact