Key 880 Checksum error (D7 Stunt Car Racer)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Hutte

      #8624

      Bonjour,

      J’ai un petit souci, j’ai choppé un Stunt car racer original et quand je mets le disk, ca me fait ” error validation disk key 880 checksum error” avec retry et cancel, si je clique sur cancel ca me mets disk structure corrup use disk doctor to correct it”

      Que dois je faire ? merci

      Lion

        #132102

        surement pas grand chose à faire si la D7 n’est plus reconnue :-(

        tu peux tjs essayer de la copier sur une autre D7 et voir si ça fonctionne mais si Stuntcar n est pas en DOS, c est mort !

        limite tu peux voir si WHDLoad arrive à utiliser les données pour en faire un slave…

        sinon reste plus qu à trouver un adf (y a même une version “deluxe” parue il y a qqes temps)

        la news sur AImpact

        Gilloo

          #132103

          C’est normal.

          Stunt Car est une disquette bootable au format “non dos”, donc non lisible par le workbench.

          Donc tu mets le disque et ctrl + Amiga gauche + Amiga droit et tout devrait rouler.

          Surtout ne rien essayer de réparer avec diskdoctor!!

          Sinon :sweat:

          Hutte

            #132104

            En fait je la lance pas a partir du workbench, j’ai le kickstar 1.3 (l’ecran blanc avec la main tenant une disquette).

            Amygale

              #132105

              Je dirais que c’est mort pour ton jeu. :-(

              Cherche sur le net une version DMS puis tu depack sur une D7. biensur il faut le logiciel DMS qui n’est pas dur à trouver X-D

              Hutte

                #132106

                Mouais je vais lacher l’affaire je pense….

                En tout cas merci pour vos reponses.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Key 880 Checksum error (D7 Stunt Car Racer)

              Amiga Impact