Karate 1.2 Released today
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
j’ai une question bete, supporte il les scene de lightwave 5.x de l’amiga ?
ou existe il un convertisseur car tu sais pour moi allumer un pc c un calvaire !
j’ai horreur de win…..
enfin tu comprends
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Hip !!
Krabob Rulez !!!
/me s’en va télécharger tout ça … ça tombe bien pour l’alchimie ! oué à nous les objets en Cell Shading !!
!! qiH
PS: y a un petit bug quand on lance l’ancienne version 1.0 sous mon MOS (MOS1.4.5 + MUI4 / Radeon) : si on lance sans argument pour la taille d’écran et qu’on choisit dans l’asl.request et bin, l’écran ouvert correspond pas trop… je te dis ça avec cette nouvelle version ASAP. (aucun problème en spécifiant H et W, mais je vais refaire un petit ‘launcher script’ (rexx ou shell) pour proposer des modes écrans basiques)
Hip !!
OUOUH ! Les tutoriaux des nouveaux effets sont impressionnants !! excellent le Bump !!!
!! qiH
si on lance sans argument pour la taille d’écran et qu’on choisit dans l’asl.request…
ah, ça sent le bug ASL. a chaque fois qu’un nouveau driver arrive, quelque soit l’os ou la lib, ils oublient de faire que certains parametres passé a ASL doivent « filtrer » les modes: sur le ASL que karate ouvre, seul les modes 8 bits doivent etre présent.
Quand on spécifie au moins w= pour la largeur, karate utilise une fonction du genre « cherche meilleur ecran de cette taille » par CGX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Karate 1.2 Released today