K7 cadeau dans les jeux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #7265

      Bonjour,

      faisant le ménage, j’ai retrouvé plusieurs jeux qui offraient des cassettes audio avec la plupart du temps des musiques du jeu. J’en ai pour :

      – Loom

      – Out Run

      – Thunderbirds

      – Rockstar

      – Knights of the Crystallion

      – Un jeu Magnetic Scrolls (mais je ne me rappelle plus lequel, peut-être Jinxter)

      – East vs West (il s’agit de textes décrivant la situation historique)

      J’avais aussi récupéré un CD de Flashback dans un magasin d’occasion (mais aucune idée de la façon dont celui-ci était distribué) et j’ai une casette vidéo du film Plan 9 from Outer space vendue avec le jeu du même nom.

      Est-ce que vous avez/connaissez d’autres goodies de ce type pour les jeux Amiga?

      @+

      Kefrens

        #114583

        Je pense encore avoir la cassette VHS de démonstration offerte avec le logiciel 3D Construction Kit à l’époque.

        Oui ce n’est pas un jeu (quoi que) mais je tenais quand même à le signaler.

        SoundSquare

          #114584

          j’ai celle audio d’Outrun aussi, offerte avec la version K7 pour CPC464

          terribles les musiques de la borne d’arcade de l’époque ! (surtout comparé au chip son infâme de l’amstrad/atarist)

          WickedVinz

            #114585

            Le CD de flashback était distribué…. avec flashback :)

            On l’a eu avec slobman en l’achetant après la sortie PC il me semble (mais on l’a acheté sur amiga hein..) la boite était en deux partie, avec un entourage carton découpé pour faire un effet… ça a été notre premier CD il me semble..

            ps: beaucoup d'”il me semble” il me semble..

            Screetch

              #114586

              J’ai le CD audio de musiques Psygnosis vendu en bundle avec le jeu Microcosm CD32. Je l’ai très très souvent écouté, il est de bonne facture ^_^

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Lion

                #114587

                j’ai la K7 audio de chuck yeagers air combat où ce veteran et as de l’aviation explique les bases du combat aérien (avec anédoctes), en anglais of course !

                fenrix

                  #114588

                  j’ai acheté Microcosm et Flashback à leur sortie et je n’ai pas eu ces cd :-(

                  Pour Flashback, j’en ai même eu plusieurs exemplaires car la première vesion bugait après le niveau 1, que je connaissais par coeur à force de le faie avant de me décider de le reporter à la FNAC!

                  houlala63

                    #114589

                    Dans le même genre,je me souviens qu’a l’époque j’avais acheté le jeu tortues ninja avec soi-disant un pin’s a l’interieur de la boite. Quelle déception,y’avait au moins le jeu :-D mais pas de pin’s

                    Me**e quoi! }:-@

                    C’était assez fréquent ce genre de goodies. Maintenant, t’as QUE DALLE !!!

                    Je me souviens du jeu plan 9 from outer space il à été vendu avec la cassette (sûrement histoire d’écouler les stocks, plan 9 est considéré comme LE NANARD ultime :-D )

                    WickedVinz

                      #114590

                      Hihi :) on avait un porte clef en forme de balle dans cannon fodder :)

                      fenrix

                        #114591

                        de quelle version de Tortues Ninja parles-tu? la version beat-em-all ou la version plate-forme?

                        leo

                          #114592

                          Dans HiredGuns j’ai eu un porte-clés “HiredGuns” criblé de balles.

                          mez

                            #114593

                            hum j’aimerai bien l’avoir ce porte clef hired guns :)

                            il y a aussi la K7 audio OUTRUN dans la version amiga

                            Psygnosis était le champion des goodies : tshirt, pins, posters.

                            houlala63

                              #114594

                              de quelle version de Tortues Ninja parles-tu?

                              :-D

                              C’est cette version

                              (plate-forme)

                              j’ai encore le souvenir amer de l’autocollant sur la boîte :-D

                              fenrix

                                #114595

                                @ houlala63

                                étrange, j’ai eu des autocollants, des décalcos et une carte postale avec ce jeu mais je ne me souviens pas d’indication de pin’s. Je vérifierai sur la boite.

                                dlfrsilver

                                  #114596

                                  Je confirme pour Cannon Fodder, l’exemplaire que je possède et ayant appartenu à JOOLS contient la fameuse balle de fusil d’assault (collector).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux K7 cadeau dans les jeux

                                Amiga Impact