Juste bravo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • fenrix

      #10276

      Vu qu’en ce moment le forum part dans tous les sens, entre débats politiques et envolées métaphysiques, je voulais juste faire mon pragmatique de base et saluer une fois de plus (et ça ne sera jamais assez) le travail formidable effectué par l’équipe de WHDLoad qui semble tenir une pêche d’enfer depuis plusieurs semaines avec des sorties régulières de nouveaux installeurs et une mise à jour sympathique de WHDLoad lui-même en septembre dernier.

      Sans eux, je connais bon nombre d’ordinateurs qui dormiraient encore au grenier, alors un seul mot : MERCI!

      Screetch

        #157487

        Bravo à l’équipe de WHDLoad ^^

        Faudrait que je me prenne une clé. C’est agaçant de ne pas jouer à tout les jeux car je n’ai pas encore pris la clé ^^’

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Anonyme

          #157488

          C’est sans regret que je me suis offert la mienne, de clé. Quelle merveille, ce programme. Bravo à eux. Du coup, ce sont mes disquettes qui dorment dans leur boite.

          Jay

          AmiDARK

            #157489

            Pour ma part, j’ai une clef WHDLoad que j’ai acheté il y a assez longtemps ;)

            Vive WHDLoad ! Vive l’équipe de WHDLoad !

            Et Merci à eux :)

            papiosaur

              #157490

              Un travail de dingue c’est clair !

              Des mises à jour très régulièrement.

              Bravo à toute l’équipe !

              voici le lien vers leur site:

              http://www.whdload.de/

              Soutenez leur travail en achetant une clé d’enregistrement :-D

              www.amigang-store.com

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Juste bravo

            Amiga Impact