Juggler
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Salut,
Je reprend ici les discutions débuté sur se fil :
le-pistorm-infos-et-documentationJe m’amuse à refaire le juggler.
Avec la disquette RT à l’exécution on a bien une image du juggle mais elle est différente de celle de la démo tout de même, il manque 2 boules pour le corps et le bas des jambes est un poile différent.
Pas de dégradé pour le ciel, donc reflet noir sur les boulles.avec le fichier scene pour Sculpt c’est plus proche (quoi que je pense qu’il y a une boule de plus pour les jambes)
Pour RT, j’ai tenté de recompiler mais sans succès pour le moment 🙁
Image issu de l’animation de la démo :
Image généré par le programme RT:
image généré sur sculpt :
Je suis en train de le refaire avec Imagine 😉
Attachments:
https://youtube.com/@stephbb75
Daqns RT il manque la couleur du ciel, et au niveau du sol ca manque de gradiant entre les couleurs. Ca fait toute la différence avec sculpt.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Voici le 1er jet du juggler refait sous imagine
Petit problème avec le ciel, mais je devrais pouvoir corriger cela 😉
le quadrillage du sol n’est pas tout a faite pareil (pour le moment)
Attachments:
https://youtube.com/@stephbb75
voici la version sculpt 4D en mode photos 640*512 best antialising
car sculpt peut faire des images 24 bits depuis 1988
voila pourquoi il y aurait été interressant la source en mode anim.
juggler remasterisé en 24 bits.Attachments:
Salut,
Ha tu m’a devancé pour l’image en 24 bits sur Sclupt 😉
Je le met tout de même mais en 1024×768 et tout a donf pour les réglages.
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https://youtube.com/@stephbb75
Salut,
1er jet sous Imagine 5
Encore des choses a fignoler 😉Attachments:
https://youtube.com/@stephbb75
voila pourquoi il y aurait été interressant la source en mode anim.
Je ne pense pas que la scene pour Sculpt ne soit vraiment le reflet de l’animation.
je pense qu’elle a été faire ensuite, la jambe droite est beaucoup plus droite que sur la démo, les boules ne sont pas placer de la même manière (enfin tu ne les retrouvent pas dans cette position dans la demo)https://youtube.com/@stephbb75
c est vrai je n avais pas remarqué l angle de vu n est pas pareil.
je pensais que l image de l anim n etait pas pareil parcequ elle n est pas dans la meme resolution.
je pense 320*512 ham
tiens stephbb75
record battu avec winuae sur pc i7
j ai fait la scene en 2560*1920 24 bits 450 ko peut pas la mettre sur le forum
j ai reussi à la convertir avec adpro format sculpt en utilisant adprorunner pour avoir le max de memoire 32 mo et là c est possible de convertir l image.Salut,
j ai fait la scene en 2560*1920 24 bits 450 ko peut pas la mettre sur le forum
Et non fichier limité a 100Ko sur le forum.
Mais une tell résolution est un peut abusé non 😉
https://youtube.com/@stephbb75
Salut,
J’ai refait l’ juggler avec Imagine et j’ai également refait l’animation 😉
Ce n’est pas parfait mais s’y approche bien.
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https://youtube.com/@stephbb75
Oui exacte, j’ai oublier de cocher la case pour les ombres !!!
Sur celle ci il y a les ombre mais les carré du sol sont bien trop grand :-O
Et je n’arrive plus a faire un ciel dégradé avec Imagine !
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https://youtube.com/@stephbb75
Y aurait peut être moyen de refaire le juggler en « raymarching » en temps réel avec Warp3DNova sur les Amiga NG
Mais bon j’ai pas le courage de m’y lancer…Note: j’avais essayé de faire du raymarching y a qques années avec Nova (juste 2 spheres) mais Nova buggait trop à l’époque mais je pense Nova doit être au point désormais
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