Juggler

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

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  • 2
  • stephbb75

      #381059

      Salut,

      Je reprend ici les discutions débuté sur se fil :
      le-pistorm-infos-et-documentation

      Je m’amuse à refaire le juggler.
      Avec la disquette RT à l’exécution on a bien une image du juggle mais elle est différente de celle de la démo tout de même, il manque 2 boules pour le corps et le bas des jambes est un poile différent.
      Pas de dégradé pour le ciel, donc reflet noir sur les boulles.

      avec le fichier scene pour Sculpt c’est plus proche (quoi que je pense qu’il y a une boule de plus pour les jambes)

      Pour RT, j’ai tenté de recompiler mais sans succès pour le moment 🙁

      Image issu de l’animation de la démo :

      Image généré par le programme RT:

      image généré sur sculpt :

      Je suis en train de le refaire avec Imagine 😉

      https://youtube.com/@stephbb75

      __sam__

        #381064

        Daqns RT il manque la couleur du ciel, et au niveau du sol ca manque de gradiant entre les couleurs. Ca fait toute la différence avec sculpt.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        stephbb75

          #381068

          Sur le RT la lampe n’est pas non plus à la même place en fait vis a vis de la demo et de sculpt.

          https://youtube.com/@stephbb75

          stephbb75

            #381069

            Voici le 1er jet du juggler refait sous imagine

            Petit problème avec le ciel, mais je devrais pouvoir corriger cela 😉
            le quadrillage du sol n’est pas tout a faite pareil (pour le moment)

            Attachments:

            https://youtube.com/@stephbb75

            garou

              #381087

              voici la version sculpt 4D en mode photos 640*512 best antialising
              car sculpt peut faire des images 24 bits depuis 1988
              voila pourquoi il y aurait été interressant la source en mode anim.
              juggler remasterisé en 24 bits.

              Attachments:

              stephbb75

                #381090

                Salut,

                Ha tu m’a devancé pour l’image en 24 bits sur Sclupt 😉

                Je le met tout de même mais en 1024×768 et tout a donf pour les réglages.

                Attachments:

                https://youtube.com/@stephbb75

                stephbb75

                  #381093

                  Salut,

                  1er jet sous Imagine 5
                  Encore des choses a fignoler 😉

                  Attachments:

                  https://youtube.com/@stephbb75

                  stephbb75

                    #381096

                    voila pourquoi il y aurait été interressant la source en mode anim.

                    Je ne pense pas que la scene pour Sculpt ne soit vraiment le reflet de l’animation.
                    je pense qu’elle a été faire ensuite, la jambe droite est beaucoup plus droite que sur la démo, les boules ne sont pas placer de la même manière (enfin tu ne les retrouvent pas dans cette position dans la demo)

                    https://youtube.com/@stephbb75

                    garou

                      #381113

                      c est vrai je n avais pas remarqué l angle de vu n est pas pareil.
                      je pensais que l image de l anim n etait pas pareil parcequ elle n est pas dans la meme resolution.
                      je pense 320*512 ham
                      tiens stephbb75
                      record battu avec winuae sur pc i7
                      j ai fait la scene en 2560*1920 24 bits 450 ko peut pas la mettre sur le forum
                      j ai reussi à la convertir avec adpro format sculpt en utilisant adprorunner pour avoir le max de memoire 32 mo et là c est possible de convertir l image.

                      stephbb75

                        #381116

                        Salut,

                        j ai fait la scene en 2560*1920 24 bits 450 ko peut pas la mettre sur le forum

                        Et non fichier limité a 100Ko sur le forum.

                        Mais une tell résolution est un peut abusé non 😉

                        https://youtube.com/@stephbb75

                        garou

                          #381123

                          j ai un ecran 4×4 😉

                          stephbb75

                            #381180

                            Salut,

                            J’ai refait l’ juggler avec Imagine et j’ai également refait l’animation 😉

                            Ce n’est pas parfait mais s’y approche bien.

                            Attachments:

                            https://youtube.com/@stephbb75

                            __sam__

                              #381194

                              il ne devrait pas y avoir des ombres au sol ?

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              stephbb75

                                #381196

                                Oui exacte, j’ai oublier de cocher la case pour les ombres !!!

                                Sur celle ci il y a les ombre mais les carré du sol sont bien trop grand :-O
                                Et je n’arrive plus a faire un ciel dégradé avec Imagine !

                                Attachments:

                                https://youtube.com/@stephbb75

                                thellier

                                  #381201

                                  Y aurait peut être moyen de refaire le juggler en « raymarching » en temps réel avec Warp3DNova sur les Amiga NG
                                  Mais bon j’ai pas le courage de m’y lancer…

                                  Note: j’avais essayé de faire du raymarching y a qques années avec Nova (juste 2 spheres) mais Nova buggait trop à l’époque mais je pense Nova doit être au point désormais

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

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