Joystick pour amiga 600
Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
-
Bonjour à tous !
je suis nouvelle sur ce site et j’éspère que vous allez pouvoir m’aider dans ma quête
J’ai un AMIGA 600 auquel je tiens beaucoup,il marche trés bien mais seulement j’ai un petit soucis…ma mère m’a jeté à la poubelle les joystcks…résultats je ne peux plus jouer à certains jeux.
Savez vous ou je peux en trouver???Existe-t-il des adresses internet ou on peut en trouver?
Merci d’avance pour vos réponses!!!!!
Melendil a écrit :
Bonjour à tous !
je suis nouvelle sur ce site et j’éspère que vous allez pouvoir m’aider dans ma quête
J’ai un AMIGA 600 auquel je tiens beaucoup,il marche trés bien mais seulement j’ai un petit soucis…ma mère m’a jeté à la poubelle les joystcks…résultats je ne peux plus jouer à certains jeux.
Savez vous ou je peux en trouver???Existe-t-il des adresses internet ou on peut en trouver?
Merci d’avance pour vos réponses!!!!!
salut bienvenue
tu as les petites annonces ici , profite pour en passer une
sinon y a aussi ebay on en trouve des pas cheres
tu as aussi okazooo.com dans la partie sasefepu/amiga passe une annonce elle apparaitras sur les newsgroups
bref tu as pleins de possibilitées bonne chasse
a+
BigTower
j’ai bien un joy de trop si ça t’interesse, mais comme je suis à 1000 km au moins c’est pas facile.
mais c’est vrai que les megadrives vont super bien aussi
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)salut
si tu est un peut bricoleur en electronique et programation de microchip.
tu peut trouver sur aminet un adaptateur mannette playstation
j’en ait fait 2 ca marche nikel ca emule aussi le pad cd 32
http://aminet.back2roots.org/pub/aminet/hard/hack/appe_v32.lha
(c’est pas tres compliquer le plus dur c’est d’avoir les ports mannette moi ils viennes d’une console psx mais sur le net peut etre ?)
Hello !
Il y a aussi une solution :
Va donc faire un tour sur fr.comp.ordinosaures,
vu que les joysticks Amiga sont compatibles avec les joysticks des vielles machines (C64, Amstrad, Atari…), tu trouveras là bas surement des gens prêt à t’en revendre, échanger, ou même donner !
(Sinon je crois que je dois en avoir un qui traine dans ma cave…)
J’ai un ami qui possède des quick shot Python 1m neufs ! encore dans l’emballage. Il est sur dijon. Contactes moi par MP si tu veux son mail
Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Joystick pour amiga 600