Joystick Gunshot 123D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • elwood

      #209874

      Yesss !

      Je me suis acheté un Gunshot GS123D (lien ci-dessous), au cas où le premier que j’ai tombe en panne.

      http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/UmwAAOxy0bRTBcMt/$_35.JPG

      Je voulais pas rester sans arme contre KL, Kickstart et Strider quand on joue à Lotus entre un Minimig et un A1200 🙂

       

      demether

        #209876

        C’est marrant de voir comment les retrogamers sont fétichistes avec leur controlleurs ! Moi je suis plutot Konix 😉

        elwood

          #209881

          Tu veux dire un Speedking ? comme http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/UmwAAOxy0bRTBcMt/$_35.JPG

          Trop de bruit de clics pour mes oreilles 🙂

          demether

            #209884

            PLutot un navigator, étant gaucher. Meme si je préfere effectivement le design du speedking. Malheureusement, j’ai jamais trouvé de version gaucher.  😉

            Zalex

              #209889

              Moi, je ne jure que par celle là :

              SEGA Arcade POWER Stick

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              flype

                #209925

                @zalex
                Celle là c’est vrai elle déchire… Je l’avais a l’époque et celle de la mastersystem qui ressemblait un peu.


                @demether

                Ceci dit moi je suis pas particulièrement fétichiste sur cette question. Au contraire même. Je préfère un truc neuf avec des switchs nickels sinon c’est juste horrible pour jouer. J’ai récemment recup 2 pad megadrive. Les switchs sont justement pas super super… J’aimerai bien pouvoir brancher ma manette USB plutôt. D’ailleurs celle ci est reconnue sur ma tablette et avec UAE4All je peux jouer avec une manette moderne (franchement ça le fait carrément bien, mais bon je préfère les vraies sensations sur un vrai Amiga), près qu’un comble.

                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Joystick Gunshot 123D

              Amiga Impact