› Forums › Communauté › Le Bar
Joyeux Nouël à tous :-)
-
Pareillement
…..alors bonne gastroll à tous;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
pareil
@ Voxel : contre la gastro un pastis PUR cul sec !!!
Sinon, pour seuz qui n’aiment pas fêter Noël à cause de son coté religieux, je tiens à rappeler qu’en fait c’est les cathos qui ont récupérés une fête païenne célébrant le solstice d’hiver… malheureusement, le capitalisme en à fait une fête commerciale :o)
Noyeux Joël !
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Mon remède à moi c’est le Pontarlier Anis (Batte, tu pourrais quand même faire tourner l’économie locale , du pastis non mais…).
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
joyeux noel tous le monde .
passer un bon réveillon en famille ou entre amis .
bon repas tous le monde (sauf voxel, tu te rattraperas au nouvel an )
Joyeux Noël a Tous !!!!
Ciao
39°C de fièvre et train ce soir pour fêter noël en Belgique… mais qu’est ce que j’ai fait pour mériter une double peine ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Joyeux Nouël à tous :-)