› Forums › Communauté › Le Bar
Journee de biiiip
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
-
et par temps de pluie ?
puis le malus, tu vas le payer longtemps, avant d’arriver a ton ancien bonus.
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeça s’apelle « défaut de maitrise du véhicule » dans tout les cas, celui derrière doit maitriser son véhicule, pluie ou pas.. et c’est verbalisable si tu fais intervenir les gendarmes…
J’ai moi aussi ma voiture qui sort du garage,je viens d’en avoir pour la peau du derch …
On m’a piqué mon retro gauche sur un parking=>pour ma pomme,non remboursé par l’assurance.
dans la semaine=>voiture qui refuse de démarer (probleme du au niemen)
(la serrure si vous preferez)
=>non pris en charge par mon assureur,pour ma pomme.
Et je dois encore changer mon pare-brise parce que j’ai un impact qui est trop gros (du a un gravier l’impact) …
Ajoutez a cela que j’ai changé mes bougies de préchauffage et que j’ai passé le contrôle technique ….
Ah oui,j’allais oublier qu’il y a un mois, j’ai crevé un pneu
De là a dire que j’ai la poisse en ce momment …. /
Tout ça sur une Opel astra de 2001
@houlala63 : vu ce que je lis, tu as un diesel, tu es assuré au tiers et sans l’option bris de glace ?
Avec certaines banques et certains pétrolier, lorsque tu payes en CB, tu as une assistance dépannage…
A venir : Pour tes serrures de portes, de temps en temps, il faut injecter de l’huile par le locquet m’a dit un mécano, sinon au bout de 7-8 ans ça grille le moteur… ici 2ème en 2 mois d’écart à 80e pièce + main d’oeuvre (la voiture est de 96)…
@K-L: si elle existe… car c’est sur une proprietee privee (sur le site du taf… c’est tres grand on a une colline rien que pour la boite). Le debut est limite a 30 (les 50 premiers metres) puis 60 ensuite.
Et tu as oublie une autre limitation qui existe dans le cas d’une route avec des casseurs de vitesse: 20 (et la c’est sur la route publique que je prend tous les jours aussi). En meme temps c’est le sud, sont un peu speciaux par-la
Et oui j’ai une chevrolet car c’etait la seule voiture a – de 8ke qui n’avait qu’un ans. Les francaises sont trop cheres. Et j’en suis tres content! D’ailleur la j’ai une twingo 1 de remplacement, c’est une horreur…
Sinon oui je suis en tord dans ce cas, la seule facon pour ne pas l’etre c’est qu’il aurait fallut que le gars recule (il n’ai plus dans le bon sens)
@Merlin: non j’ai bien calcule, car je ne paie pas de reparations puisque c’est mon assurance qui le fait. Mais je pense que si j’avais eu a payer de ma poche j’en aurais pour au moins 2-3ke de reparation effectivement.Je suis bien assuré tout risque !!!!
Malheureusement pour moi,je n’ai pas l’assistance 0 KM .
(elle est tombé en panne chez moi)
Pour le pare brise il y a la franchise,mais je vais attendre encore un peu,parce que ça commence a faire des frais en peu de temps … :sweat:
C’était pas la premiere fois que ça bloquait pour la serrure,mais jamais dans ces proportions …Le gars a insisté 15 bonnes minutes avant de la démarrer
Bien sûr avant d’appeler le gars du garage j’ai apellé un pote,mais on a pas assez insisté…
@ Yomgui:
T’as de la chance,moi j’ai eu une reneault 5 toute pourri, jaune,avec le logo de la POSTE et que 4 vitesse
@K-L: si elle existe… car c’est sur une proprietee privee (sur le site du taf… c’est tres grand on a une colline rien que pour la boite). Le debut est limite a 30 (les 50 premiers metres) puis 60 ensuite.
Moi grace à mon taff j’ai le droit de rouler à 140 en plein milieu de Paris
Moi grace à mon taff j’ai le droit de rouler à 140 en plein milieu de Paris
A une main en plus, avec des passagers, et qui ne sont même pas attachés, en roulant à gauche, et en passant au rouge, c’est du propre !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Nan, tu vois Crisot, ce qui m’énerve dans ta conduite, ce sont les risques inconsidérés.
Je m’explique: j’aimerais savoir pourquoi tu t’évertues à passer aussi près des potos à 140 km/h pendant tout le trajet? T’es kamikaze ou quoi? Et Pourquoi tu pases à une telle vitesse quand tu croises un collègue? Les distances latérales de sécurité, tu connais pas?
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Journee de biiiip