journée amiga'repair @home
-
L’hiver approchant à grand pas, on va avoir du temps pour nos sasfépu amiga et consort, je suis en congé à compter du 16 décembre, on pourrait peut-être prévoir une journée « amiga-repair » à 3-4 personnes (+/- 50 km)comme ça chez moi dans ma caverne, autour d’un bon café et de galettes-pizza-crêpes
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)On ne répare plus les amigas à la Bière ? 🙂
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeBelgique, Ardennes, Libramont
On ne répare plus les amigas à la Bière ? 😉
ben on a essayé à la RGC avec ma réserve perso, boris, jegougou, quatmil, voxel (saturne) et bien d’autres mais ça n’a pas eu beaucoup de succès 😉
ben si en fait puisque je suis rentrés avec les blanches (celles pour les filles et les vieux)…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ModTu dis que « boris » était à la RGC…c’est le Boris qui venait ici (b0ris747) mais qui n’a plus posté ici depuis presque un an? Il est venu à l’Alchimie l’année dernière.
A Noël je serai vers St-Quentin dans l’Aisne mais ça fait encore un peu loin de chez toi 🙁
Only AMIGA makes it possible !
@jidewe Tu dis que « boris » était à la RGC…c’est le Boris qui venait ici (b0ris747) mais qui n’a plus posté ici depuis presque un an? Il est venu à l’Alchimie l’année dernière. A Noël je serai vers St-Quentin dans l’Aisne mais ça fait encore un peu loin de chez toi
oui, ce Boris là, celui de l’ART, il était à l’AC2016 également.
il y a pas que les fofo, l’irl c’est bien aussi 😉
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ModTu veux dire le Boris que j’ai ici publiquement traité de voleur ? Alors qu’il m’a gentillement aidé….^^ Rien que de repenser à ma connerie, j’en ai honte….:(
« amiga repair »,punaise, c’est une Hache…ment bonne idée.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Une bonne Chimay bleue 😉 what else?
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Tu veux dire le Boris que j’ai ici publiquement traité de voleur ? Alors qu’il m’a gentillement aidé….^^ Rien que de repenser à ma connerie, j’en ai honte….:(
…. ben tous les soirs tu fais le tour du quartier en rampant, et en récitant un mantra.
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)« je suis en congé à compter du 16 décembre »… Ils branlent vraiment rien chez I.n.t.c 😉
Moi je peux dégager une journée entre le 26 et le 29 inclus… Je peux me déplacer et emmener du monde depuis Bruxelles (4 places libres dans la voiture).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › journée amiga'repair @home