jouer sur MorphOS
-
Ouais, tout ça c’est bien bô, mais sans MOS 1.5, on aura jamais rien
de tout ça, il faudra s’y faire, l’attendre va être looooongue.
Et faut pas compter sur Kiero pour sortir un jour des versions AOS4 de
ces programmes. C’est comme demander aux Frieden de coder un truc pour
MOS….en gros.
Juste pour dire qu’après un e-mail à Epic Games, G reçu le dès le lendemain un nouvel exe compatible AHI, et le jeu tourne nickel, avec le son et les pistes CD. Seul le son de l’intro ne marche pas, les bruitages sont bien là. Le scrolling est fluide, trop fluide, alors j’utilise les flèches plutôt que la souris pour me déplacer sur la carte.
Pour une fois que je ne suis pas obligé d’attendre les pilotes Radeon. Vive la 2D, et bravo à Thomas Steiding de chez Epic pour sa réactivité !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Je pense qu’il s’agit de Earth 2140 qui effectivement marche bien avec le patch.
Oups !
Bravo à Mahen pour la solution à ma devinette involontaire.
C drôle G T pourtant même pas bourré, enfin presque pas…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3jamais deux sans trois.
Aprés les annonces de Freespace 2 et GrandPrix 2 on apprend qu’il y a eu une demonstration de Hexen 2 au pianeta en italie.
Cette fois c’est sur ils sont vraiment envie de faire pleurer dans les chomiere :p
Bordel il arrive ce MorphOS 1.5 ! ;]
tite question…
est ce que les démos de Shogo, Heretic 2, Freespace et Wipeout dispos sur Aminet marchent sur un Peg I ? j’aimerai bien tester avant d’acheter vu le prix de ces jeux…
super
/me va jouer un peu ce soir
faut appliquer les patchs pour les démos aussi ? c les mêmes patchs ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › jouer sur MorphOS