jouer sur MorphOS
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jchap:
Myst, fonctionne sans patch ici, idem pour Foundation (enfin ça dépend
des versions, je croit que c’est le DC qui marche pas).
pour les autres, il faudra attendre un hypothétique paula.device, mais
c’est pas sur que ça permette de jouer à tous ces jeux (à priori
Payback est sur la route)
tetuzo:
tous les jeux mac que j’ai testé qui n’utilisent pas de 3D
fonctionnent nickel ici (y’a certains jeux qui passent pas mais c’est
plus un pb de compatibilité avec mol), la vitesse est excellente sur
mon pauvre G3, quelques bonnes surprises aussi avec certains jeux qui
ont un rendu 3d software.
Pour revennir à Beats of rage, je suis supris du nbrs de Mods qu’on peut trouver…
En fait on ne peut plus parler d’un jeu, mais d’un « moteur »
Vivement l’implémentation du son et le support pad
Jugez plustôt:
et plein d’autres (il y en a trop)
A noter que j’ai vu quelques remakes, Road Rash ou Target Renegade.
à vos pads, heu… clavier
@serge: pour des raisons ethiques, comme expliqué par steag dans la News relative à BOR, je ne peux pas donner les liens directes pour télécharger ces mods, ignorant la provenance et la legalité de l’usage de rip des graphismes de ces jeux.
Avec un peu de reflexion ou/et google, tu ne devrais cependant pas avoir trop de difficultés à trouver
AdminTu as raison Sas, on peut vraiment parler de moteur. G testé Hyper Final Fight, quel pied de fritter tous ces types avec guile. Les décors sont plus fins et les personnages plus nombreux que dans BeauF, euh… BOF
Un grand MERCI à Kiero qui a une idée de génie en portant ce truc.
Tous nos espoirs reposent maintenant sur Leo, à condition qu’on lui donne les sources, car avec du son la ludothèque du Pegasos se verrait enrichie d’un coup d’un seul d’une dizaine de « Beat Them All » bien sympas.
Les persos manquent quand même un peu de coups (pour varier les plaisirs).
Le fin du fin serait un éditeur, qui pourrait permettre de constituer ses niveaux en choisissant le sprite du joueur, ceux des ennemis, la longueur des niveaux, et la taille de la jauge d’énergie de chacun, ou avec importation de ses propres graphs et de ses sons et musiques… aaaahhh… je bave !
Si seulement G T un bon codeur…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3j’imagine que BOR évolura avec le temps, on peut donc esperrer mieux pour l’avenir.
D’autant qu’il semble rencontrer un franc succés sur DC, PS2 et GP32.
M’enfin c’est deja dans l’etat relativement sympatoche.
petite suggestions pour ceux qui seraient interessé pour le faire evoluer: support son + pad (naturellement) + minigui pour launcher les DATs + mode fenetré + overlay
Hip !!
Beats Of Rage est fini pour l’instant, l’équipe travaillant sur un autre jeu (age of the beast, un beat em all heroic fantasy jouable à quatre en même temps, qui me rapelle leander ou shadow of the beast… cette fois-ci, tout sera origianl)… du moins pour la version originale. Il n’y aura plus que quelques mise à jour, et encore… Plus de nouvelles fonctionnalités, si c’est ce dont vous parlez. Par contre, il devrait y avoir une vraie version portable sous sdl qui devrait être dispo un jour, avec des vraies sources pour nux…
En ce qui concerne l’editage (enfin, la création de mods), tout ce fait simplement avec des fichiers png et des fichiers textes, donc n’importe qui peut modder. (en plus, sur amiga, avec tout nos beaux édteur à palettes fixes, ça doit être trop sympa)
Et c’est vrai que BOR rencontre un très grand succès sur DC, GP32, et sur PS2 aussi, je pense. Y a même des concours de mods
!! qiH
tetuzo a écrit :
Ah cool alors!!!Il ne manque plus que l’accélération 3D Mais si la carte est reconnue sous nux et que tu as les drivers ? A moins que MOL ne gère pas encore ca…
Pour l’émulation hard de la 3D sous MOL, tu peux attendre longtemps, très longtemps…
Au sujet de Freespace:
On s’est acharné avec Elric à le faire fonctionner en reseau.
La gui prefs etant complétement bugué (ne sauvegarde pas certains status) nous avons dû edité le fichier prefs à la mimine:
(freespace.prefs)
pour une connection ADSL:
Connection speed = FAST
NetworkConnections = LAN
pour une connection RTC:
Connection speed = 56K
NetworkConnections = Dialup
Pour les gens qui comme moi sont derriere un routeur ou une passerelle, il est necessaire d’ouvrir les services suivant si l’on desire faire serveur:
port 3999 TCP
port 4000 UDP
Nous reste à tester si les transmission vocales entre joueurs fonctionnent sur cette version et AHI, on vient tient au courant
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