jouer sur MorphOS
-
@CLS:
Merci pour les conseils mais quand même avec 512 Mo de RAM je devrai pas avoir à compter…D’autant plus qu’il fonctionne trés bien sur mon 1200/603e@256 Mo avec tous les caches au maximum!
Bon j’ai pas trop regardé l’unité AHI mais je vois pas pourquoi ça l’empêcherait de se lancer, non?
amigaguide.library est installé sur mon système; c’est autre chose qui me manque…
Je me souviens bien d’avoir galéré avec cette gui, mais dés que c’est installé, le jeux marche nikel
J’aimerais pouvoir en dire autant
Vous savez ce qui serait génial … ou plus simplement constructif ? C’est que quelqu’un parte de ce que Sas a écrit, le complète avec les posts ajoutés et fasse quelques recherches supplémentaires. Ca ferait un super article pour un fanzine et au moins, il resterait une trace. Parce que là, dans une semaine il n’y a plus rien … et c’est dommage
Juste pour remettre cd thread en haut de l’affiche…
Car je le trouve plutôt interressant, et effectivement, si on pouvait éviter de le perdre
Sinon, quelqu’un (Glames ?) pouurait-il nous dire de quoi il en retourne sur AmigaOS 4 ?
A++
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Encore un peu de jeux en SDL :
http://www.morphzone.org/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=3011&forum=10
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Chez moi, l’affichage d’AlienBlaster n’est pas correct, l’image est écrasée (comme du 320*256 en 320*512) et la moitié inférieure de la fenêtre du coup est noire.
Et vous ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3C lent aussi sur G4, mais fluide (sans saccade), je vais essayer dans les modes plus difficiles pour voir si cela accélère, mais Sas a raison, C la vitesse normale.
Au fait, tu avais raison Batteman, ma bibliothèque était récente mais pas assez. Merci.
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Sisi, enfin à moitié
Je vais faire un article pour A=PoWeR sur les jeux SDL, donc je vais en reprendre une bonne partie. Mais je vais peut-être faire un article sur les jeux MorphOS en appuyant sur les SDL dans une bonne partie de l’article.
—
/me s’en charge
Only Amiga makes it possible !
allez hop on rajoute le port de Beats of rage
youppppi
merci Kiero
et ça marche trés bien sur un petit peg1 G3
(j’ai ajouté la news pour les liens)
Est-ce que l’un des jeux suivant marcherait sur Pegasos, peut être avec un patch?
– Napalm
– Payback
– Bubbles Heroes
– Foundation
– Nightlong
– Exodus
– Genetic species
– Myst
– T-zero
– The shadow of the 3rd moon
Quelqu’un a t’il déjà pu faire tourner l’un d’entre eux ou sont t’ils tous hélas ratachés au hard des Migas classiques?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › jouer sur MorphOS