jouer sur MorphOS
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Merci… pour ton intégrité !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Puisqu’on aura le droit à une PowerSDL qui se veut aboutis et à un TinyGL qui se veut tres complet, voici quelques petits portages qui ne seraient pas pour me deplaire:
et tout plein d’autres…
/me persuadé que notre avenir ludique passe par SDL
Salut à tous,
Qques bémols/précisions par rapport à la liste de Sas_ :
WO2097 ne fonctionne pas correctement sur mon PEG II G4 et le patch ne change rien:
> Sans Patch: le jeu plante en général au mileu de la deuxième course
> avec Patch: je subis le bug que le patch est censé corriger à savoir “gels” du jeu de plus en plus fréquent (au point que ça devient injouable).
Freespace: j’ai un pb de bandes vertes intempestives verticales et horizontales qui s’affichent aléatoirement.
Shogo: la GUI de lancement se bloque ( “application is meditating”). Donc pas pu essayer…Si qqun a une solution je suis preneur
Quake2 d’Hyperion: il tourne trés bien – par contre je n’ai pas réussi à l’installer directement sur le Peg2 (install sur amigaClassic, gravage de l’install, puis copie sur Peg). Ceci dit je testerai bien le port alternatif…
Et puis HereticII tourne aussi trés bien sur PegII G4
Encore une fois j’ai constaté tout ça sur mon PegII G4 – je ne sais pas ce qu’il en ait sur PegI ou même PegII G3.
wipeout, marche sans aucun soucis, avec le patch, j’ignore d’ou vient ton soucis, ou à tu eu ce patch (non public) ?.
Freespace, fonctionne trés bien, avec quelques plantages aleatoire de temps à autres (tout comme sur classique 68K et ppc), attention l’installer ne detecte pas le ppc et install par defaut la version 68K (no comment).
Shogo, aucun soucis, pour ton probléme stack à 500000 (dit merci à hyperion qui ne sait pas auto-stacker)aprés ça roule, je l’ai finit.
Quake2 hyperion, il fonctionne à priori bien, sauf une sorte de monstre qui fait planter vers la 1/2 du jeu, et le fait que ça switch d’ecran quand on tire en haut à droite (tout comme sur classique ppc).
Le port MOS (alternatif?) n’est pas dispo mais trouvable ^^.
heretic2, pas de soucis notable, se lance pas de temps à autres (tout comme sur classique ppc)
Pour tout ces jeux je peux fournir le fichier prefs à qui n’en veut.
[Rien à voir]
@Taerwin :
C’est avec toi que je discutais – entre 2 clopes- à l’Alchimie4, pendant que tu faisais tes manip’ sur Q2 (install sur Amiga, transfert sur Peg2) ??
Tu m’avais aussi montré Shogo d’ailleurs, et on a parlé d’un système de jeux de rôle traditionnel joué online.
Paske je me rappellais pas ton pseudo.
Est-ce bien toi ?
[/Rien à voir]
@Ashitaka
Oui c’est bien moi! Shogo c’était sur mon ‘Miga 1200/603e – Avec 256 Mo de RAM ça tourne plutôt bien.
WO2097: j’ai lancé un thread sur le sujet sur Morphzone; j’ai téléchargé le patch à partir d’un lien fourni par bigfoot (les autres liens pour ce patch ne fonctionnent pas). Un patch (le même?) est également dispo dans le package MVP (pas encore essayé pour voir si ça changeait qquechose).
Freespace: OK je referai l’install pour voir
Shogo: je vérifierai la stack
Quake2: oui par ‘alternatif’ je voulais faire référence au port MOS…De toutes façons le port d’Hyperion fonctionne bien…pour l’instant (pas du arriver à la moitié encore j’en suis aux début des mines)
Heretic2: pas constaté les pb de refus de démarrer (mais pas trop joué non plus)
En tout cas merci pour les conseils et bonne idée d’avoir lancé ce recensement!
Sas_ a écrit :
Quake2 hyperion, il fonctionne à priori bien, sauf une sorte de monstre qui fait planter vers la 1/2 du jeu, et le fait que ça switch d’ecran quand on tire en haut à droite (tout comme sur classique ppc). Le port MOS (alternatif?) n’est pas dispo mais trouvable ^^.
Et comment on reconnait l’un de l’autre?
Serge
WO2097: j’ai réessayé avec le WO loader en limitant la vitesse à 25 fps et ça marche pas mal en fait: gels par moments toutefois et éventuellement plantage total mais plus rare – je peux enfin sérieusement envisager de terminer les cinquième et sixième courses!
J’ai remarqué deux autres bugs cependant:
> le bouclier n’apparait plus lorsqu’il est activé (mais apparemment il fonctionne et on entend son vrombissement)
> le son est pas nickel: effet d’échos de temps et temps parfois suppression du sifflement de l’air (enfin ça fait pas forcément de mal )
Shogo: j’ai augmenté la taille de la stack à 500000; la GUI ne m’affiche plus ‘application is meditating’ mais ça ne change pas grand-chose au résultat: le soft ne se lance pas. Il doit me manquer autre chose
Shogo: j’ai augmenté la taille de la stack à 500000; la GUI ne m’affiche plus ‘application is meditating’ mais ça ne change pas grand-chose au résultat: le soft ne se lance pas. Il doit me manquer autre chose
La gui de shogo est une grosse merde.
Tu peux lancer le jeux sans gui en editant les toolstypes.
sinon, je crois que cette gui demande la présence d’amigaguide.library.
Je me souviens bien d’avoir galéré avec cette gui, mais dés que c’est installé, le jeux marche nikel.
RyZen Rulez 😉
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