JJ Boulet – Amiga Center
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Sait-on ce qui est arrivé à JJ Boulet d’Amiga Center ?
Il m’a lui même dit qu’il sortait d’un an d’hôpital.
Je l’avais contacté par email en fevrier dernier au sujet d’un article que je voulais commander chez AmigaCenter. J’ai eu une réponse assez tardive, mais il n’a pas donné suite. Je me suis débrouillé autrement.
Je ne sais pas si ça infirme ou confirme ton info.
J’ai aussi lu (ici, sans doute), qu’il avait pris sa retraite. Info ou rumeur ? 🙂
Je pense pas qu il lui reste grand chose je me rappelle que j avais acheter un 4000 chez lui
Ah ba tousclaviers amiga azerty devient compliquer a 8)
Oui, il a malheureusement pris sa retraite depuis longtemps (face à une concurrence déloyale). D’ailleurs, ça correspond à la période où VOXEL a commencé à ne plus pouvoir répondre aux attentes de ses clients. Coïncidences ? Certainement pas!
Maintenant, à vous d’en déduire ce que vous voulez!
Message supprimé à la demande de son auteur
Sans rentrer dans le débat de la concurrence JJB était un grand nom de l’Amiga en france. Il a connu la grande époque et avait un niveau de technicité très pointu sur le hardware Amiga. J’ai eu la chance de le rencontrer physiquement plusieurs fois dont une pour l’interviewer à l’époque d’Acid’OZine et ces anecdotes sur la réalité de l’Amiga en off étaient juste passionnantes.
J’espère qu’il nous reviendra un jour même en non professionnel car il a beaucoup à nous apprendre 🙂
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Bonjour,
J’aimerai contacter Mr. Jean-Jacques Boulet même si il a pris sa retraite. Ce n’est pas pour lui demander un travail mais juste pour une simple information.
Pouvez-vous m’envoyer ces dernière coordonnées email ou téléphone même si il prendra son temps pour me répondre c’est une affaire qui date de 10 ans alors cela peut attendre encore un peu.
Merci de me contacter par MP
A bientot
JJB n’est plus du tout sur la “scène” AMIGA. Il a décroché depuis des années.
Et pour précision…JJB faisait les réparations pour JFB; ils n’étaient pas concurrents!Maintenant, à vous de remonter le puzzle (période, histoire, prix, affaires, début des pbs, etc…).
@ LTAC,
Je sais que JJ Boulet à quitté la scène Amiga et est à la retraite mais j’aurai souhaité le contacter pour une vieille affaire et pas pour lui demander de réparer du matos.
Non vraiment personne n’a les dernières coordonnée, email, adresse ou téléphone de JJ Boulet?
Si oui merci de me contacter par MP
A bientôt
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › JJ Boulet – Amiga Center