Jim Power : premier plan trashé

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • migaman

      #152383

      bonsoir

      J’ai toujours pas le temps d’essayer ce soir, mais c’est vrai que j’ai surement un tas de patch qui peuvent mettre le “souc” car j’utilise des versions différentes de Classicwb sur mes machines.

      Cela dit c’est le seul jeu ou j’ai ce genre de bug

      papiosaur

        #152384

        vous avez peut-être un patch comme BlazeWCP ou Fblit qui fout la zizani

        Il me semble que BlazeWCP est contenu dans les ROMS patchés.

        www.amigang-store.com

        Xanxi

          #152385

          Les petits bugs graphiques comme ça peuvent venir de problème électriques (alimentation ou condensateurs). Essaye le jeu Kid Chaos pour voir s’il y a des soucis.

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          Anonyme

            #152386

            Pas de soucis avec Kid Chaos et à vrai dire, pas de pb d’affichage avec quelque autre jeu que ce soit.

            Il faut que je voie si on peut rétrograder la ROM 3.9 via blizkick :)

            Xanxi

              #152387

              Ça me rappelle le mystère de ma version de Another World, original de 1991: le dérapage de la voiture dans l’intro du jeu faisait un buit électronique bizarre au lieu de crissement de pneu, alors que la même version était normale sur plusieurs autres amiga, y compris un autre 500 Plus (car j’avais un 500 Plus à l’époque :-) ). Et pourtant il marche encore nickel de nos jours.

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              Anonyme

                #152388

                mahen a écrit :

                Pas de soucis avec Kid Chaos et à vrai dire, pas de pb d’affichage avec quelque autre jeu que ce soit.

                Il faut que je voie si on peut rétrograder la ROM 3.9 via blizkick :)

                Ah, bien là, tu as peut-etre tout trouvé la soluce. :)

                Jay

                Anonyme

                  #152389

                  Tiens d’ailleurs, savez-vous s’il est possible de forcer un slave WHDLoad à charger au préalable telle ou telle rom ? (a priori ça fait partie intégrante sur slave)

                  Anonyme

                    #152390

                    Non, je ne savais pas. Merci du tuyau. ^^

                    Jay

                    migaman

                      #152391

                      Salut

                      J’ai fait mes tests

                      Jim power Slave 1.1 whdload 16.8.4367 sur amiga 600 + 1 mo + 4 mo fast 2.05 marche niquel.

                      Jim power meme slave 1.1 meme whdload 16.8.4367 amiga 1200 neuf (new old stock)+ 8 mo fast escom 3.1 1er plan trashé sur 1er niveau.

                      J’utilise classicwb sur le 600 et le 1200.

                      Bizarre …

                      Foul

                        #152392

                        t’as testé le dernier Whdload ? (v17)

                        mikedafunk

                          #244240

                          Y en a qui voient JCVD sur la jaquette de la version CD32 :

                          http://www.rom-game.fr/news/1792-Jim+Power+sur+Amiga+CD32+-+JCVD+sur+la+jaquette.html

                          Le lien tipiak n’a pas duré longtemps 😉

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Anonyme

                            #244245

                            C’est Jean Claude Van Damme, sur l’affiche de “Double Impact”, qui a servi de modèle à l’illustration de la jaquette originale du jeu Loriciel, comme le montre brillament le GIF animé de ton lien 🙂

                            Double Impact est sorti en 1991, Jim Power en 1992.
                            Il est donc tout à fait possible, chronologiquement, que l’illustrateur de la jaquette se soit fortement inspiré de l’affiche du film, après avoir fait une petite symétrie pour que ça soit plus discret 🙂

                            Ce n’est pas un cas isolé et il y’a d’autres visuels de jeux qui sont plus ou moins calqués sur des photos ou affiches de films.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Jim Power : premier plan trashé

                          Amiga Impact