Jim Power : premier plan trashé
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Pas de soucis avec Kid Chaos et à vrai dire, pas de pb d’affichage avec quelque autre jeu que ce soit.
Il faut que je voie si on peut rétrograder la ROM 3.9 via blizkick
Ça me rappelle le mystère de ma version de Another World, original de 1991: le dérapage de la voiture dans l’intro du jeu faisait un buit électronique bizarre au lieu de crissement de pneu, alors que la même version était normale sur plusieurs autres amiga, y compris un autre 500 Plus (car j’avais un 500 Plus à l’époque ). Et pourtant il marche encore nickel de nos jours.
100% Amiga Classic
BOING!!!!mahen a écrit :
Pas de soucis avec Kid Chaos et à vrai dire, pas de pb d’affichage avec quelque autre jeu que ce soit.
Il faut que je voie si on peut rétrograder la ROM 3.9 via blizkick
Ah, bien là, tu as peut-etre tout trouvé la soluce.
Jay
Tiens d’ailleurs, savez-vous s’il est possible de forcer un slave WHDLoad à charger au préalable telle ou telle rom ? (a priori ça fait partie intégrante sur slave)
Non, je ne savais pas. Merci du tuyau. ^^
Jay
Salut
J’ai fait mes tests
Jim power Slave 1.1 whdload 16.8.4367 sur amiga 600 + 1 mo + 4 mo fast 2.05 marche niquel.
Jim power meme slave 1.1 meme whdload 16.8.4367 amiga 1200 neuf (new old stock)+ 8 mo fast escom 3.1 1er plan trashé sur 1er niveau.
J’utilise classicwb sur le 600 et le 1200.
Bizarre …
Y en a qui voient JCVD sur la jaquette de la version CD32 :
http://www.rom-game.fr/news/1792-Jim+Power+sur+Amiga+CD32+-+JCVD+sur+la+jaquette.html
Le lien tipiak n’a pas duré longtemps 😉
C’est Jean Claude Van Damme, sur l’affiche de « Double Impact », qui a servi de modèle à l’illustration de la jaquette originale du jeu Loriciel, comme le montre brillament le GIF animé de ton lien 🙂
Double Impact est sorti en 1991, Jim Power en 1992.
Il est donc tout à fait possible, chronologiquement, que l’illustrateur de la jaquette se soit fortement inspiré de l’affiche du film, après avoir fait une petite symétrie pour que ça soit plus discret 🙂Ce n’est pas un cas isolé et il y’a d’autres visuels de jeux qui sont plus ou moins calqués sur des photos ou affiches de films.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Jim Power : premier plan trashé