Jim Power : premier plan trashé

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

• 1
  • 2
  • migaman

bonsoir

J’ai toujours pas le temps d’essayer ce soir, mais c’est vrai que j’ai surement un tas de patch qui peuvent mettre le « souc » car j’utilise des versions différentes de Classicwb sur mes machines.

Cela dit c’est le seul jeu ou j’ai ce genre de bug

papiosaur

vous avez peut-être un patch comme BlazeWCP ou Fblit qui fout la zizani

Il me semble que BlazeWCP est contenu dans les ROMS patchés.

www.amigang-store.com

Xanxi

Les petits bugs graphiques comme ça peuvent venir de problème électriques (alimentation ou condensateurs). Essaye le jeu Kid Chaos pour voir s’il y a des soucis.

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

Anonyme

Pas de soucis avec Kid Chaos et à vrai dire, pas de pb d’affichage avec quelque autre jeu que ce soit.

Il faut que je voie si on peut rétrograder la ROM 3.9 via blizkick :)

Xanxi

Ça me rappelle le mystère de ma version de Another World, original de 1991: le dérapage de la voiture dans l’intro du jeu faisait un buit électronique bizarre au lieu de crissement de pneu, alors que la même version était normale sur plusieurs autres amiga, y compris un autre 500 Plus (car j’avais un 500 Plus à l’époque :-) ). Et pourtant il marche encore nickel de nos jours.

100% Amiga Classic
              BOING!!!!

Anonyme

mahen a écrit :

Pas de soucis avec Kid Chaos et à vrai dire, pas de pb d’affichage avec quelque autre jeu que ce soit.

Il faut que je voie si on peut rétrograder la ROM 3.9 via blizkick :)

Ah, bien là, tu as peut-etre tout trouvé la soluce. :)

Jay

Anonyme

Tiens d’ailleurs, savez-vous s’il est possible de forcer un slave WHDLoad à charger au préalable telle ou telle rom ? (a priori ça fait partie intégrante sur slave)

Anonyme

Non, je ne savais pas. Merci du tuyau. ^^

Jay

migaman

Salut

J’ai fait mes tests

Jim power Slave 1.1 whdload 16.8.4367 sur amiga 600 + 1 mo + 4 mo fast 2.05 marche niquel.

Jim power meme slave 1.1 meme whdload 16.8.4367 amiga 1200 neuf (new old stock)+ 8 mo fast escom 3.1 1er plan trashé sur 1er niveau.

J’utilise classicwb sur le 600 et le 1200.

Bizarre …

Foul

t’as testé le dernier Whdload ? (v17)

mikedafunk

Y en a qui voient JCVD sur la jaquette de la version CD32 :

http://www.rom-game.fr/news/1792-Jim+Power+sur+Amiga+CD32+-+JCVD+sur+la+jaquette.html

Le lien tipiak n’a pas duré longtemps 😉

Anonyme

C’est Jean Claude Van Damme, sur l’affiche de « Double Impact », qui a servi de modèle à l’illustration de la jaquette originale du jeu Loriciel, comme le montre brillament le GIF animé de ton lien 🙂

Double Impact est sorti en 1991, Jim Power en 1992.
                            Il est donc tout à fait possible, chronologiquement, que l’illustrateur de la jaquette se soit fortement inspiré de l’affiche du film, après avoir fait une petite symétrie pour que ça soit plus discret 🙂

Ce n’est pas un cas isolé et il y’a d’autres visuels de jeux qui sont plus ou moins calqués sur des photos ou affiches de films.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

• 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Jim Power : premier plan trashé

Amiga Impact