J’hallucine ! (1200 chez Amigakit)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Yo, c’est encore moi, donc merci pour l’aide au sujet des manettes amiga et merci a Pulp pour le lien amigakit… Et voilà je suis allez voir sur ce lien, et dite moi si je rêve ou on peux avoir un A1200 neuf avec disque dur, dcrom et internet ?????? Non, mais là, je decouvre des choses merveilleuses ou je rêve ?
Neuf, il ne faut pas exagérer
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeNon tu ne rêves pas, il y a encore des restants de stocks. Des 1200 neufs, incroyable mais vrai…
Enfin… il faut quand-même savoir qu’ils datent tous, au mieux, de 1996 et que ce sont tous des fins de stocks (qlq dizaines ou qlq centaines au grand max dans le Monde) ayant fait des allers-retours entre Escom, Amiga Int. de l’époque (aka Petro Company), les revendeurs et même pour la plupart rachetés de revendeurs à revendeurs lors des faillites successives de chacuns…
Dernière remarque, qui dit fin de stocks dit aussi “les restes”, donc une grande partie de retours clients pour diverses raisons… ça m’est arrivé, 3 modèles dits “neufs” essayés (et repris) avant de tomber sur un modèle sans problème, et c’était début 2000…
Mais tu peux toujours tenter le coup, si tu as l’assurance de la reprise du revendeur en cas de problème
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › J’hallucine ! (1200 chez Amigakit)