J’hallucine ! (1200 chez Amigakit)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• madben

Yo, c’est encore moi, donc merci pour l’aide au sujet des manettes amiga et merci a Pulp pour le lien amigakit… Et voilà je suis allez voir sur ce lien, et dite moi si je rêve ou on peux avoir un A1200 neuf avec disque dur, dcrom et internet ?????? Non, mais là, je decouvre des choses merveilleuses ou je rêve ?

cyb0rg

Neuf, il ne faut pas exagérer

Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

madben

Je m’emporte un peu certe… c’est quoi la difference entre Refurbished et New Old Stock pour l’ A1200 ?

thefab

refurbished c’est de l’occaz, et new old stock, c’est du vieux jamais déballé, on pourrais dire “sous blister” :)

mikedafunk

Non tu ne rêves pas, il y a encore des restants de stocks. Des 1200 neufs, incroyable mais vrai… :-D

thefab

neufs et en total décomposition

madben

c’est a dire en total decomposition ?? tu me deconseille d’en acheter un ?

wario17

Bonjour madben,

non non, rassure toi :-) il ne sont pas en train de tomber en morceaux :-)

il est très taquin thefab et très sympa’ :-) :-)

tu peux en acheter un sans problèmes :-D

j.c.

Anonyme

Enfin… il faut quand-même savoir qu’ils datent tous, au mieux, de 1996 et que ce sont tous des fins de stocks (qlq dizaines ou qlq centaines au grand max dans le Monde) ayant fait des allers-retours entre Escom, Amiga Int. de l’époque (aka Petro Company), les revendeurs et même pour la plupart rachetés de revendeurs à revendeurs lors des faillites successives de chacuns…

Dernière remarque, qui dit fin de stocks dit aussi “les restes”, donc une grande partie de retours clients pour diverses raisons… ça m’est arrivé, 3 modèles dits “neufs” essayés (et repris) avant de tomber sur un modèle sans problème, et c’était début 2000…

Mais tu peux toujours tenter le coup, si tu as l’assurance de la reprise du revendeur en cas de problème ;-)

leo

C’est à dire que c’est des machines qui sont stockées depuis 13-15 ans! Tu sais pas où elles ont été entreposées,…

Et tout le monde sait que le matos a une durée de vie limitée.

Qu’est-ce qu’il y a de merveilleux là dedans ? Je me le demande ;)

ElWiNoL

Ouais faut tout de même pas noircir le tableau. Mon 1200 date de 94 et tourne toujours. Mon deuxieme, acheter sur ebay, je sais pas non plus ce que le gars a fait avec et j ai aucun soucis.

De plus amigakit sont assez sérieux pour tester le matos non ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général J’hallucine ! (1200 chez Amigakit)

Amiga Impact