Jeux vidéo et cinéma

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
  • 2
  • fenrix

j’étais allé le voir au cinéma et c’était correct. La scène directement tirée du jeu vidéo insérée dans le film vaut bien les 3 euros :-D

bLa

fenrix a écrit :

Donjons & Dragons n’est as l’adaptation d’un jeu vidéo!

C’est d’abord un jeu qui a ensuite été adapté sur d’autres médias (dessins animés, films, jeux vidéos, romans)

un jeu de role en fait à la base.

Screetch

Le film est très proche de l’intrigue de Doom 3. Et effectivement la scène façon FPS vaut ses 3 Euros (mais pas forcement beaucoup plus)…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Lion

The Rockeeter adaptation du comics et/ou de rocket ranger

bLa

Screetch a écrit :

Le film est très proche de l’intrigue de Doom 3. Et effectivement la scène façon FPS vaut ses 3 Euros (mais pas forcement beaucoup plus)…

y avait une intrigue dans doom3? (le jeux, pas vu le reste)

ha oui, mais ou diable est le declancheur dans cette nouvelle piece qui fait sortir les zombies des cachettes dans les murs ….

Highlander

arf, Wing Commander qui passe à l’instant sur RTL9… je savais pas qu’il y avait un film du jeu… Ça compte ?

Don't lose it... and don't lose your head

centaurz

Y a Hitman qui sort la semaine prochaine.

Le problème, c’est que même le FPS le plus intelligent possible ne fait pas un bon scénario de film…

Daff

fenrix : Tron peut aussi être inclus à ta liste.

slobman

Hip !!

Tron, c’est pas d’abord un film, puis ensuite un jeu ?

!! qiH

BatteMan

J’aurais dit pareil que slob’ pour Tron…

/me n’est pas sûr de lui pour autant.

Only Amiga makes it possible !

Baba

Une réponce moitié accéptée :

Pacman : une série TV en déssin animé à été créée.

Un peu tiré par les cheveux :

Traque sur internet (si on considère le chat comme un jeu)

Et pourquoi pas les Need for speed Underground qui ressemblent fortement à Fast and furious.

Il y a aussi le film « THE LAST STARFIGHTER » où l’intrigue est construite autour d’une borne arcade du même nom, mais probablement fictive.

En tout cas ca m’avais donné envie d’y jouer mais je ne l’ai jammais vu ce jeu.

[EDIT] Si, je viens juste de trouver un exe à télécharger, je le testerai demain.

Screetch

slobman a écrit :

Hip !!

Tron, c’est pas d’abord un film, puis ensuite un jeu ?

!! qiH

Je confirme, Tron est d’abord un film…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

krabob

Wing Commander qui passe à l’instant sur RTL9… je savais pas qu’il y avait un film du jeu.

et attention ! film réalisé *par l’auteur du jeu lui meme * (chris roberts) qui avait déjà filmé des scenes pour les derniéres versions du jeu lui meme. et ce type est historiquement un coder de jeu « garage » des années 80 sur commodore 64 !!! Domage que son proche collaborateur martin galway n’a pas fait la zique du film (il avait fait pas mal de bonne ziques pour les jeux wing commander)!!!

Mod

jegougou

martin galway n’a pas fait la zique du film (il avait fait pas mal de bonne ziques pour les jeux wing commander)!!!

ah bon c’est M.galway qui à fait les zik de wing commander, je ne le savais pas en tout cas ces dernières étaient très réussies

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Jeux vidéo et cinéma

Amiga Impact