› Forums › Communauté › Le Bar
Jeux pour des 4 à 6 ans ?
-
C’est bien de déterrer un sujet K, ça fait bizarre quand on y a participé… Mais du coup des jeux pour 12 / 14 ans seraient peut être mieux adaptés ? 😉
Salut
Les jeux de plateformes colorés semblent retenir leur attention lors des meetings Retro:
Parasol Star, Baby Joe, Bubble and Sqeak, Twinlord, Giana Sister SE.
n’ont pas été cités.
A+
Amigalement.
Amedia Computer
Franck
Site Web: Amedia ComputerAmiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
Commodore: C64
Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STeInès adore brian the lion sur amiga, (et le roi lion sur la snes).
Je me suis pris la tête avec mon beau père qui la scotch sur sa tablette à mater passivement des vidéos de peppa et autres héros pour avoir la paix quand je ne suis pas là, alors qu’il y a tant de jeux interactifs disponibles.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Un jeu que mon petit dernier à adoré faire avec moi c’est Brother : A tale of two son, à la base tu y joues seul en contrôlant deux personnages en même temps à l’écran, chacun avec un stick et sa propre touche d’action L et R.
Du coup je vous laisse deviner comment on tenait la manette ;), bon par la suite j’ai configurer le clavier en plus et pendant que je jouais avec le keyboard, mon fils jouait avec le côté de la manette de son personnage. Ce jeu est poétique et apaisant donc ça fait un beau voyage de 3 à 4 heures sans prise de tête.
ModMa fille (5 ans) adore « Mickey 123 l’anniversaire surprise » et en plus çà apprends deux ou trois trucs
A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.Le miens (tout juste 4ans), joue avec ma borne …
– 1944
– Magical Cat
– World Class Bowling
– et les jeux à la Final Fight likel’avantage ce sont les crédits à gogo 🙂
en revanche c’est pas encore ça niveau performance, ce n’est pas (encore) un hardcore gamer 🙂
j’attends un peu avant de lui coller un Project-x ou LionHeart…
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tilde
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Jeux pour des 4 à 6 ans ?