Jeux amiga sous Windows
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Plusieurs méthodes:
WinUAE et rom pour lire directement les .adf (possibilité de l’ajout d’un frontend comme amigame pour simplifié les paramétrages).
WinUAE et rom et workbench classic (amikit ou autre) pour les whdload.
Mais il y a encore plus simple:
[…BIP…] propose des fichiers autoexecutables windows comprenant un winUAE simplifié (tcuae), les adf ou hdf et la rom. Et souvent les jeux sont regroupés (par exemple shadow of the beast 1 2 3 avec un frontend pour sélectionner quelle version et trainer).
pendant le jeu: « suppr » pour quitter directement et « f12 » pour configuration et sauvegarde.
Le concept est intéressant. Aucune installation, aucune connaissance amiga nécessaire. Click et play
Reste plus qu’à espérer l’avancée de la rom AROS 68k pour plus de légalité.
Ps: il y a des jeux polonais dont j’avais jamais entendu parlé.
Modération de BatteMan : Site contenant des jeux non libres comme les jeux Lucasart… J’ai donc supprimé le nom du site… Merci de ne pas le remettre.
Intéressant effectivement, plus besoin de se prendre la tête pour ceux qui maitrisent mal WinUAE.
Quoi qu’il en soit, l’Amiga c’est…. sur Amiga que le préfère
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
en fait il y ‘a que le lien de la compil pinball 19in1 v2.5 qui est mort. (19 jeux donc 19 liens) mais trouvable ailleurs. Doivent surement la recommencer avant de la remettre. Ou ils ont eu des problemes de droits avec cette compil.
Sinon ils ont l’air réactif. Signalement d’un bug sur une v2.5 avec la version française, le lendemain c’était corrigé et la version de ce jeu en v2.5a fonctionnait en français.
Mais comme c’est pratiquement tout en polonais. J’ai pas trouvé quels logiciels ils utilisent.
Apparemment ils font des .hdf avec une base de jst ou whdload. puis c’est intégré avec un mini winuae préconfiguré
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Jeux amiga sous Windows