Jeux Amiga pour Windows

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Screetch

      #10653

      Je ne sais pas si c’est très légal mais *** modéré *** a eu une bonne idée, intégrer un UAE dans l’exécutable de jeux Amiga à destination de Windows. Pas d’installation fastidieuse, des jeux directement jouables.

      *** Lien modéré ***

      Modération de Bigdan : Adresse du site retiré. En effet, le site n’est pas sur la liste blanche d’AI et contient des jeux “non libérés”, comme les jeux LucasArts notamment…

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      thefab

        #163011

        c’est pirate, ça fait des années que ça existe, et tu dois bien être un des derniers à découvrir :)

        Admin

        bigdan

          #163012

          Complètement illégal, c’est notamment ces jeux que vendent les escrocs sur ebay / leboncoin / ricardo / etc… dont on parlait dans ce fil de discussion récemment.

          compil de jeux (22/3/2012 9:08)

          Screetch

            #163013

            Ok ! Je pensais que les CD vendus sur eBay étaient des ADF avec un UAE préconfiguré…

            Je devinais que c’était pas très légal, mais il y a un gros buzz sur Twitter sur ce site en ce moment ^^’

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            elwood

              #163014

              tant mieux, il deviendra visible des tenants droits qui le feront fermer.

              Et dire qu’il y a des jeux qu’on peut acheter pour presque rien et qui sont bien cools. Par exemple les jeux de Huno : http://www.clubevolution4.com/HunoPortSDL/

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Jeux Amiga pour Windows

            Amiga Impact