jeux 3D sur MorphOS
-
par rapport à l’ancien, donc celui qui fut disponible l’espace de 2 jours, bah rien
cependant l’archive contient la version MOS de blitzQuake avec quelques effets de lumieres en plus ainsi qu’un espece de quake avec vu panoramique pour devenir aveugle.
sinon tous sont fournit avec un starter sous la forme d’une interface MUI qui permet de regler les preferences et d’executer aisément ces divers executables.
/me aime beaucoup cette unification des starter pour jeux 3D MOS.
Concernant WipeoutLoader: je croyais qu’il concernait justement WipeOut sur Pegasos!?!
Enfin je l’avais installé (PEGII + MOS 1.4.3 + Voodoo 3) mais ça n’empêchait pas les freezes qui aboutissaient au final au plantage. Du coup j’avais laissé tomber…
Puis aprés avoir installé MOS 1.4.5 + update 3D j’ai réessayé en passant par le loader et là ça fonctionne nickel (et d’ailleurs j’ai même progressé
SixK a écrit :
Un petit truc pour chromium, il est possible de mettre un autre data pack que celui de base… pour avoir des vaisseaux différents…
SixK
N’ayant pas trouvé de data packs, je m’en suis fais un avec les sprites d’ennemis, armes et musiques de Projet X.
http://serge.free.free.fr/Pegasos/chromium1.png
http://serge.free.free.fr/Pegasos/chromium2.png
Je pense que R-type II va y passer aussi
Suis je seul ou est ce que d’autres ont tenté aussi de faire revivre un ancien HIT dans la peau de Chromium?
RyZen Rulez 😉
:dance: :dance: :dance:
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Mais… euh ! Tu n’as pas le droit de mettre + de bananes que moi Serge.
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › jeux 3D sur MorphOS