jeux 3D sur MorphOS

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 198)

• henes

Sashimi n’est pas un jeu mais un outil de debug.

lugduweb

quoi c’est pas ludique le debug ?

sashimi ? où ça ? :-D (pratique la fct Edit)

CLS2086

WipeoutLoader.lha c’est un patch pour Wipeout2097 qui résout quelques bugs dont le freeze au 2ème circuit. C’est censé juste agir sur classic, mais sur peg1 sans upgrade3D c’est utile.

anonyme

Ajout de GLquake porté par kiero et retrait de la liste des jeux prochainements disponibles.

thefab

il apporte quoi ce glquake par rapport à l’ancien?

/me qui à la flemme de tester à moins que ça en vaille vraiment le coup

anonyme

par rapport à l’ancien, donc celui qui fut disponible l’espace de 2 jours, bah rien :)

cependant l’archive contient la version MOS de blitzQuake avec quelques effets de lumieres en plus ainsi qu’un espece de quake avec vu panoramique pour devenir aveugle.

sinon tous sont fournit avec un starter sous la forme d’une interface MUI qui permet de regler les preferences et d’executer aisément ces divers executables.

/me aime beaucoup cette unification des starter pour jeux 3D MOS.

anonyme

ajout de Alephone dans la liste des jeux disponibles.

porté par Itix.

thefab

bon euh, ce dernier est une grosse immondice, à oublier de toute urgence, ne pas se fier aux grabs 😮

Taerwin

Concernant WipeoutLoader: je croyais qu’il concernait justement WipeOut sur Pegasos!?!

Enfin je l’avais installé (PEGII + MOS 1.4.3 + Voodoo 3) mais ça n’empêchait pas les freezes qui aboutissaient au final au plantage. Du coup j’avais laissé tomber…

Puis aprés avoir installé MOS 1.4.5 + update 3D j’ai réessayé en passant par le loader et là ça fonctionne nickel (et d’ailleurs j’ai même progressé ;-)

serge

SixK a écrit :

Un petit truc pour chromium, il est possible de mettre un autre data pack que celui de base… pour avoir des vaisseaux différents…

SixK

N’ayant pas trouvé de data packs, je m’en suis fais un avec les sprites d’ennemis, armes et musiques de Projet X.

http://serge.free.free.fr/Pegasos/chromium1.png

http://serge.free.free.fr/Pegasos/chromium2.png

Je pense que R-type II va y passer aussi ;-)

Suis je seul ou est ce que d’autres ont tenté aussi de faire revivre un ancien HIT dans la peau de Chromium?

RyZen Rulez 😉

anonyme

Ajout de GLHexen 2 dans la liste des jeux disponibles et retrait de la liste des jeux prochainement dispos.

Porté par kiero.

thefab

wooooooooooooot

:dance::dance:

logo

:dance: :dance: :dance:

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

serge

:dance: :dance: :dance: :dance:

:pint: :pint: :pint: :pint:

:dance: :dance: :dance: :dance:

RyZen Rulez 😉

logo

Mais… euh ! Tu n’as pas le droit de mettre + de bananes que moi Serge. ;-)

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 198)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jeux 3D sur MorphOS

Amiga Impact