jeux 3D sur MorphOS
-
@cdfr : je ne crache pas dans la soupe, mais pour qu’une machine soit interessante il faut qu’il y ait des logiciels qu’on ne trouve pas ailleurs. C’était le cas de l’Amiga. C’est le cas de MorphOS en tant que système d’exploitation. Malheureusement les 9/10 des logiciels qu’on trouve sous MOS sont des ports ou de la recup Amiga. C’est dommage (tu ne vas pas dire le contraire quand même ).
@autres : j’ai commandé une ATI 9250 pour remplacer ma Voodoo 5 sur Peg2. J’espère que c’est un bon choix pour la 3D.
WarpOS, en fait j’ai téléchargé qq jeux dans la liste de sas et ceux en WarpOS n’ont pas l’air de marcher.
Il me semblait que j’avais reussi à faire fonctionner qq jeux pour WarpOS avec ma Voodoo 5 (mais je ne sais plus trop… c’était il y a bien 6 mois).
Comme je viens de changer ma Voodoo5 pour une Radeon 9250 cette semaine, je ne sais pas si ca ne marche pas du tout (quelle que soit la carte) ou bien si c’est lié à une library qui serait pour Voodoo et qui trainerait encore dans mon système.
lugduweb:
Alors toi aussi tu est tombé sous le charme de chromium?
Je le trouve vraiment cool ce jeux.
Henes
est ce que c’est toi qui à ajouté les papillons pour l’énnergie dans la derniere version?
C’est une belle idée
Penses tu en faire d’autres, des amélliorations?
Est t uen mesure d’ajouter des nouveaux ennemis?
RyZen Rulez 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › jeux 3D sur MorphOS