jeux 3D sur MorphOS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 198)

• anonyme

Chromium est vraiment une bouse, faut faire faire popo henes pour qu’il release rrootage et porte des trucs interessant :)

T’AS ENTENDU LA TORTUE ! :p

anonyme

ajout de Darkplaces basé sur le même moteur que NexuiZ et Freespace (1er du nom) basé sur le moteur GPL de Freespace2 dans les ports prochainement disponible.

anonyme

ajout de I Have No Tomatoes une sorte de bomberman GL dans les jeux natifs MOS dispo.

anonyme

ajout de Fly dans les jeux natif MOS dispo.

attention belle daube :)

K-L

Ce qui serait pas mal, ce serait de les réunir tous sur un seul CD (ou DVD) pour l’Alchimie, en y incluant les libs nécessaires à leur fontionnement.

anonyme

ajout de rollercoaster2000 dans la liste des jeux natifs MOS dispo.

je ne suis pas bien sûre qu’on puisse parler d’un jeu mais bon…

logo

Ca devient n’importe quoi le Pegasos vraiment, un jeu tous les jours en moyenne, on est en train de perdre notre identité !

Ah cette époque merveilleuse…, où l’on attendait des semaines ou des mois la moindre nouveauté. ;-)

Tout fout le camp !

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

SixK

Fly n’est pas franchement fouillé graphiquement et au niveau effet, mais je le trouve tres amusant, c’est le genre de jeu qu’on peut se permettre de sortir 5 minutes pour se défouler :)

Autant les premiers niveau sont chiants car il n’y a qu’un adversaire, autant a partir du 5eme niveau ca devient excellent :)

En plus la forme des vaisseaux ennemis font penser aux petits vaisseaux de crotte des ennemis de Goldorak :)

Dommage que le vaisseau du joueur ne ressemble pas lui meme a celui de Goldorak !

Enfin voila il est quand meme bien plus intéressant que bien d’autre bouses plus jolies graphiquement…

SixK

logo

A mon avis il y a un côté volontairement vieille école.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Screetch

Encore, encore !!!!!

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

anonyme

Questions:

-Est-ce que ce thread apporte quelque chose ou je ne devrais pas me faire pouet ?

-Est-ce que je devrais retirer les trucs un peu experimentales tel que carworld et rollercoaster2000 qu’on ne peut pas vraiment qualifié de jeux ?

merci pour votre avis :)

SoundSquare

comme c’est mignon ces petits morphosiens qui découvrent ces petits jeux qui nous ravissent sous linux depuis si longtemps. Bienvenue chez les grands !

non c’est juste de la provo, je suis content de pouvoir y jouer sous MOS !!! (même s’ils tournent plus vite sous linux sur mon peg)

anonyme

ils tournent plus vite sur linux sur le même peg tu es sûre de toi la ? :)

parceque MAME c’est du genre /3 la vitesse, mais c’est peut être different des que ça utilise de la 3D…

BatteMan

Sas : Continue, c’est très intéressant ;-)

Et pour les trucs comme RollerCoaster, tu peux peut-être faire une autre catégorie, style « Expérimental », non ? Mais sinon, je te demande de continuer, STP !

:thx:

/me aime ces threads utiles.

Only Amiga makes it possible !

LorD

Oui, tu peut enlever les trucs expérimentaux je pense, ça n’a que peu d’interet, mais oui tu peux continuer ce listing, c’est pratique et informatif en prime.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 198)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jeux 3D sur MorphOS

Amiga Impact