jeux 3D sur MorphOS
-
Ca devient n’importe quoi le Pegasos vraiment, un jeu tous les jours en moyenne, on est en train de perdre notre identité !
Ah cette époque merveilleuse…, où l’on attendait des semaines ou des mois la moindre nouveauté.
Tout fout le camp !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Fly n’est pas franchement fouillé graphiquement et au niveau effet, mais je le trouve tres amusant, c’est le genre de jeu qu’on peut se permettre de sortir 5 minutes pour se défouler
Autant les premiers niveau sont chiants car il n’y a qu’un adversaire, autant a partir du 5eme niveau ca devient excellent
En plus la forme des vaisseaux ennemis font penser aux petits vaisseaux de crotte des ennemis de Goldorak
Dommage que le vaisseau du joueur ne ressemble pas lui meme a celui de Goldorak !
Enfin voila il est quand meme bien plus intéressant que bien d’autre bouses plus jolies graphiquement…
SixK
A mon avis il y a un côté volontairement vieille école.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Encore, encore !!!!!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Questions:
-Est-ce que ce thread apporte quelque chose ou je ne devrais pas me faire pouet ?
-Est-ce que je devrais retirer les trucs un peu experimentales tel que carworld et rollercoaster2000 qu’on ne peut pas vraiment qualifié de jeux ?
merci pour votre avis
comme c’est mignon ces petits morphosiens qui découvrent ces petits jeux qui nous ravissent sous linux depuis si longtemps. Bienvenue chez les grands !
non c’est juste de la provo, je suis content de pouvoir y jouer sous MOS !!! (même s’ils tournent plus vite sous linux sur mon peg)
Sas : Continue, c’est très intéressant
Et pour les trucs comme RollerCoaster, tu peux peut-être faire une autre catégorie, style « Expérimental », non ? Mais sinon, je te demande de continuer, STP !
:thx:
—
/me aime ces threads utiles.
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › jeux 3D sur MorphOS