jeux 3D sur MorphOS
-
hors sujet…
C’est vrai que Falcon 4.0 a l’air sympa mais je ne le connais pas.
Sur PC, il y a LockOn qui est assez joli.
Sinon je crois que les pilotes trouvent IL2 assez réussi d’un point de vue réalisme…
Bon, c’est vrai que même si FlightSim n’est pas joli, il a l’avantage d’être gratuit et potentiellement portable.
un jeux en SDL et OpenGl vraimen amusant:
VGP2 vient de débarquer sur MorphOs, et il est gratuit !!!
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Je viens de faire l’acquisition des 3CDs PC de Freespace 2 pour l’installer sur mon petit Pegasos II.
Après une installation des plus simples, je lance le jeux et me laisse entrainé par la présentation et la premiere phase d’aprentissage du jeux.
Mon impression, c’est que c’est du Freespace premier du nom, mais en mieux, plus beau, plus designé, très bien présenté.
Seul regret c’est que les voix soient en anglais.
Freespace 2 C’EST DE LA BOMBE.
RyZen Rulez 😉
Tu l’as trouvé neuf ou en occasion ?
@Tous
Je n’aime pas Freespace, je trouve que l’ensemble est trop vide, l’absence de cockpit me gêne un peu aussi, et puis surtout je trouve que l’on distingue mal ce qui se passe à l’écran.
Dans ce contexte, cela vaut-il la peine que je cherche à me procurer le 2, ou bien est-ce vraiment le même avec plus de polygones ?
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › jeux 3D sur MorphOS