jeux 3D sur MorphOS

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 198)

• lugduweb

hors sujet…

C’est vrai que Falcon 4.0 a l’air sympa mais je ne le connais pas.

Sur PC, il y a LockOn qui est assez joli.

Sinon je crois que les pilotes trouvent IL2 assez réussi d’un point de vue réalisme…

Bon, c’est vrai que même si FlightSim n’est pas joli, il a l’avantage d’être gratuit et potentiellement portable.

Yod4z

un jeux en SDL et OpenGl vraimen amusant:

http://egoboo.sourceforge.net/

falcon1

@lugduweb

Lo-mac (le nom complet de LockOn) est considéré comme la suite et fusion de IL2 et Flanker 2.51

FALCON4.0 et ses superPaks reste touours une référence pres de bientôt 10 ans après sa sortie :-)

thefab

bah euh et Ace Combat 5? :P

ok je sors :-D

logo

VGP2 vient de débarquer sur MorphOs, et il est gratuit !!!

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

anonyme

Ajout de VGP2 (Virtua Grand Prix 2) dans la liste des jeux natif disponible.

un grand merci à son auteur de l’offrir gracieusement à la communauté MorphOS.

anonyme

voila je viens d’essayer, tres impressionnant, une vrai vrai simul !

thefab

😮

thefab

manque plus que poséidon3 et le support des volants analogiques :D

anonyme

Ajout de FreeSpace 2 porté par Kiero dans la liste des jeux disponibles.

De mon point de vu LE MEILLEUR jeu MorphOS !!!

serge

Je viens de faire l’acquisition des 3CDs PC de Freespace 2 pour l’installer sur mon petit Pegasos II.

Après une installation des plus simples, je lance le jeux et me laisse entrainé par la présentation et la premiere phase d’aprentissage du jeux.

Mon impression, c’est que c’est du Freespace premier du nom, mais en mieux, plus beau, plus designé, très bien présenté.

Seul regret c’est que les voix soient en anglais.

Freespace 2 C’EST DE LA BOMBE.

RyZen Rulez 😉

anonyme

moi je l’ai deja fini :(((

logo

@Serge

Tu l’as trouvé neuf ou en occasion ?

@Tous

Je n’aime pas Freespace, je trouve que l’ensemble est trop vide, l’absence de cockpit me gêne un peu aussi, et puis surtout je trouve que l’on distingue mal ce qui se passe à l’écran.

Dans ce contexte, cela vaut-il la peine que je cherche à me procurer le 2, ou bien est-ce vraiment le même avec plus de polygones ?

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

lugduweb

Est-ce que qq a essayé avec la demo ?

jah

Modération de Bégonia : J’ai retiré les liens des images iso. Est-ce légal ? en cas de doute ne pas mettre de lien.

et mince j’ai appuye sur edit au lieu de reply

alors du coup j’en profite : bego, tu suxxx

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 198)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux jeux 3D sur MorphOS

Amiga Impact