[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?
-
Yes ! Bravo, tu passes en tête 😎
Issu de :
http://www.lemonamiga.com/games/details.php?id=2775
Tableau de résultats :
Scriptjester : 12
Sodapop : 12
dav : 10
Sergio : 10
brochi : 8
GothDevil : 7
Outlaw : 6
BatteMan : 5
Discor : 5
Sheldon : 3
huggyone76 : 2
JejeFromParis : 1
leo : 1
logo : 1(et là, on va voir revenir dans la partie Sodapop… ^^)
Suivant… 🙂
Jeu Amiga classique à trouver :
À vous ! 😎
Rappel : le vainqueur du dernier jeu n’a pas le droit de participer au jeu suivant, uniquement le suivant (à défaut, ses propositions ne seront pas prises en compte)
Non, ni globdule ni Nebulus 😉
2è indice… 🙂
À vous ! 😎
@leo :
Tu n’as pas le droit de rejouer (d’après les règles), étant donné que tu as fait la dernière proposition et qu’un autre joueur n’a pas encore reproposé quelque chose 😉
Peut-être un généreux joueur pour proposer n’importe quoi (moi non plus, je ne peux pas proposer) ou peut-être faut-il passer à une autre énigme ?
Aucun mérite car @leo avait la bonne réponse
Morton Strikes BackAmiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1En fait, on attendait le retour de Leo !
En fait, on attendait le retour de Leo !
Ah ? Parce que léo part ? 😛
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Si Outlaw retire sa réponse et que Leo redonne la sienne, il aura le point, Sergio ayant joué entre-temps ^^
Sinon, on oubliera ce jeu et on passera au suivant 🙂
@__sam__ : bien vue le coup du léopard 🙂
Bon, vue que les erreurs des uns ne peuvent favoriser les autres, je donne le point à
léopardoups léo 🙂
Par contre, c’est dans le réglement çà? 🙂Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Uniquement si tu corriges ta réponse et que Leo redonne la sienne 😉
(on va essayer de respecter un minimum les règles, même si sur ce coup c’est un peu foireux ^^)
- Le sujet ‘[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › [Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?