[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?
-
@huggyone76 : 😀
En fait, je me suis fait avoir, je pensais être tranquille pour la nuit, mais non, BatteMan était en embuscade ! 😛
Et effectivement, c’était l’after de la séance IRC ^^
Par contre, je trouve que 6h06 c’est vachement tôt pour venir poster sur A.I. un samedi matin ! 😉
—
/me est du soir, pas du matin ^^Je rigole les gars (enfin vous vous doutez 😉) !
Et t’as raison Jedi, tôt pour un samedi matin mais j’ai bossé de nuit et en fait je rentrais du boulot tout simplement 😂
Bonne journée tout le mondeA500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIC’est ce que je m’étais dit « travail de nuit » 😉
Allez, suivant… 🙂
Jeu Amiga classique à trouver :
À vous ! 😎
Rappel : le vainqueur du dernier jeu n’a pas le droit de participer au jeu suivant, uniquement le suivant (à défaut, ses propositions ne seront pas prises en compte)
Disc, mais c’était cadeau…
Effectivement ! 🙂
Issu de :
http://www.lemonamiga.com/games/details.php?id=1561
Tableau de résultats :
Sodapop : 12
Scriptjester : 10
dav : 9
brochi : 8
Sergio : 8
GothDevil : 7
Outlaw : 6
BatteMan : 5
Discor : 5
Sheldon : 3
huggyone76 : 2
JejeFromParis : 1
logo : 1Je pense qu’il y a complot. Celui-ci je le connaissais et j’étais pas le nez sur le forum… 😂🤣
Puisque c’est comme ça, je vais bouder dans mon coin (et jouer sur la SNES en signe de représailles) 😉A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI@huggyone76 : en effet, pas de bol ^^
Allez, suivant… 🙂
À vous ! 😎
Rappel : le vainqueur du dernier jeu n’a pas le droit de participer au jeu suivant, uniquement le suivant (à défaut, ses propositions ne seront pas prises en compte)
Bravo !! 🙂 (la bataille fait rage ! 😀 )
Issu de :
http://www.lemonamiga.com/games/details.php?id=342
Tableau de résultats :
dav : 10
logo : 1Arf 😉
Suivant… 🙂
À vous ! 😎
Yes, bravo leo ! 🙂
Issu de :
https://www.lemonamiga.com/games/details.php?id=683
Tableau de résultats :
dav : 10
leo : 1
logo : 1Suivant… 🙂
À vous ! 😎
- Le sujet ‘[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › [Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?