[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?
-
Suivant… 🙂
Jeu Amiga classique à trouver :
À vous ! 😎
Rappel : le vainqueur du dernier jeu n’a pas le droit de participer au jeu suivant, uniquement le suivant (à défaut, ses propositions ne seront pas prises en compte)
Je pense à Chrono Quest.
Yes ! 🙂
Issu de :
http://www.lemonamiga.com/games/details.php?id=1382
Tableau de résultats :
Sodapop : 12
dav : 8
brochi : 7
GothDevil : 6
Discor : 5
Outlaw : 5
BatteMan : 4
huggyone76 : 2
JejeFromParis : 1
logo : 1
Scriptjester : 1
Sheldon : 1Suivant… 🙂
À vous ! 😎
Rappel : le vainqueur du dernier jeu n’a pas le droit de participer au jeu suivant, uniquement le suivant (à défaut, ses propositions ne seront pas prises en compte)
2è indice… 🙂
À vous ! 😎
Mysterious Worlds
Yes ! 🙂
Issu de :
http://www.lemonamiga.com/games/details.php?id=3522
Tableau de résultats :
Sodapop : 12
dav : 8
brochi : 7
GothDevil : 6
Discor : 5
Outlaw : 5
BatteMan : 4
huggyone76 : 2
Scriptjester : 2
JejeFromParis : 1
logo : 1
Sheldon : 1Suivant… 🙂
À vous ! 😎
J’ai une question pour ceux qui ont déjà trouvé.
Comment vous faites ????Giants : Moi, soit je connaissais le jeu et ça m’a parlé tout de suite, soit j’ai fait une recherche avec les quelques indices donnés (style « game amiga pizza » qui m’a permis de trouver Pizza Connection ^^).
Sinon, je pense que certains épluchent Lemonamiga ou HOL ^^
—
/me n’a pas d’idée pour ce jeu, si ce n’est « Premiers pas » mais qui n’est pas un jeu :-/Only Amiga makes it possible !
@Giants : c’est des extra-terrestre 🙂
Moi j’ai abandonné l’idée de chercher le screenshot sur Dazeland ou lemonamiga, car @jedi prend un détail qui n’est pas forcément visible tout le long du jeu. Donc, tu listes les premier screen du jeu mais le détail se trouve sur le 6e que j’ai zappé mdr
J’ai longtemps joué à Mystérious Worl, mais pas moyen de remettre le nom du jeu sur le personnage de l’indice 2 🙂 Je l’avais sur le bout de la langue…. 😀Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Intéressants vos retours 🙂
Allez, 2è indice… 😉
Toujours le même jeu Amiga classique à trouver :
À vous ! 😎
- Le sujet ‘[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › [Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?