[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?
-
J’allais justement te dire : tant qu’à faire retire ta dernière réponse, mais tu viens de le faire 🙂
On va voir si quelqu’un l’a vue entre temps… 😉
killerball?
Le « rollerball » m’a bien aidé pour trouver le type de jeu (google a fait le reste) 🙂
Par contre, complètement inconnu ce jeu 🙂Edit : on peut pas avoir le type de jeu à chaque fois pour éviter de se taper les 3000 jeux et leurs screenshots pour y trouver l’indice? 😀
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Turrican
Bravo Outlaw ! 🙂
(pas besoin du type de jeu, vous y arrivez très bien 😉 )
Issu de :
http://www.lemonamiga.com/games/details.php?id=638
Tableau de résultats :
Sodapop : 12
Discor : 5
brochi : 4
dav : 3
Outlaw : 3
huggyone76 : 2
GothDevil : 1
JejeFromParis : 1
logo : 1@Jedi : ceux qui sont de grand player de jeu Amiga!!! moi c’est pas mon cas, je suis obligé d’aller chercher l’indice sur les 3000 screenshots 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Suivant… 🙂
Jeu Amiga classique à trouver :
À vous ! 😎
Rappel : le vainqueur du dernier jeu n’a pas le droit de participer au jeu suivant, uniquement le suivant (à défaut, ses propositions ne seront pas prises en compte)
Indianapolis 500?
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1En effect, le « speedway » de indiana bien vu Outlaw
@Brochi,
Bien vu ! Mais alors je l’ai dit avant toi 😉 😉 😉
Je pense qu’il faudrait que celui là ne soit pas comptabilisé qu’en penses tu JediArf, effectivement, c’est ce que j’allais dire : du coup, partie nulle 😉
Je vais vous proposer un autre jeu… 🙂
(@brochi : pour le site des captures, lemonamiga.com ne répondait plus hier soir ^^)
Yes, effectivement, j’avais zappé cette partie du règlement, car trop content enfin de pouvoir trouver un jeu en moins de 5h de recherche!!!! 🙂
Celui qui reprend ma réponse devrait avoir le point, @GothDevil ou @brochi, je suis bon joueur et j’accepte ma boulette (rien à voir avec Diam’s!!!!!) 🙂Edit : ou alors on modifie le règlement et on accepte que les « petits » gamers puissent jouer plusieurs fois d’affiler 🙂
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1
- Le sujet ‘[Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › [Jeu Amiga classique] Qui suis-je ?