je vous invite a faire evoluer l’OS4 malgré qu’il ne soit pa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Anonyme

BatteMan

Sympa, mais pourquoi ne pas le faire sur le forum d’AI ?

De plus, j’aime bien quand il y a quelque chose à lire dans les posts des gens, m’enfin je dis ça mais je dis rien…

/me ne dit rien X-D

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

pour etre franc je souhaite faire connaitre mes idees sur mon forum mais bien sur faite avancer ce thread avec vos sugestion…

stan

Faudrait peut-être dire de quoi il s’agit au lieu de balancer une URL sans rien autour, si tu veux qu’on en parle (ou qu’on aille voir).

pipo

Salut…

D’autant plus qu’il n’y a rien, ou pas grand chose sur ce forum. J’aime bien phpbb, mais faudrait mettre quelque chose derriere :-)

Anonyme

des faux mesages …. pas du tout je vous laisse le soin de le remplir, mais si l’organisation (categories) ne vous plaisent pas faite un reply je me ferais un grand plaisir de le modifier

[email protected]

BatteMan

Qui te parle de faux messages ? On dit simplement qu’il faut éviter de poster des messages en ne mettant qu’une URL.

Sinon, je pense que Pipo voulait juste dire que ton forum était un peu vide et pas personnalisé.

Il faut arrêter d’être parano les gars (et je ne parle pas que pour Madmin).

/me donne un supplément d’infos, au cas où…

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

ok batteman, g kan meme une info, mad – info viens de déposer deux noms de domaines : http://www.amiga-one.com et http://www.amiga-os.com c dans le but (futur) de distribuer l’a1 os4.0 a l’occase allez jetter un coup d’oeuil sur le site car je l’ai bien modifié http://www.mad-info.com je vous laisse le soint de commanter, merci :-)

anonyme

Certains des points cités sont déjà faits ou en cours.

De plus, je suis d’accord qu’on peut faire qque chose pour déveloper pour OS4 mais ça demande un max d’organisation, donc un max de temps.

pipo

Sinon, je pense que Pipo voulait juste dire que ton forum était un peu vide et pas personnalisé.

‘jour batteman,

c’est exactement ce que j’ai voulu dire oui 8-)

Lanza

Et d’abord « malgré que » c’est même pas français bien que Nico le dise tout le temps. :-D

krabob

je vous invite a faire evoluer l’OS4 malgré qu’il ne soit pas terminé.

Ah ah jeune ami… on ne dis pas « malgré que » mais « bien que » dans ce cas.

(édition: ah merde je suis pas le seul a le savoir)

suivi du sibjonctif évidement.

Bon…ben ouai ! moi aussi je veux jouer à hyperion…. heu je serais un des frieden je peux meme dejà manger des pizzas.

… on fabrique une télé ?

Feuille

Lanza a écrit :

Et d’abord « malgré que » c’est même pas français bien que Nico le dise tout le temps. :-D

Si, si, c’est français, mais dans certains cas de figure seulement. Il doit y avoir un article là-dessus quelque part sur le site de l’Académie française, dans Langue française, Questions courantes, de mémoire…

Anonyme

dsl pour les fotes, je suis meilleur en languace c ;-) mais cela ne fais pas avancer ma question initiale, tout le monde a des idées d’amelioration du systeme, il ne faut pas se dire qu’elle demandent trop de travail ex: un popup sur les icones, il faut une matrice du workbench et un gestionaire de coordonées pour savoir si il y as un icone sous le clik et ouvrir directement les commandes associées au icones, je reve d’un menu workbench totalement configurable via une gui

un mode de navidation dans les fenetres volume a la windows (dsl) mais le bouton suiv/precedent/parent est tres utile donc un mode d’exploration mono fenetre pour le parcour d’un volume / assign, avec l’option nouvelle fenetre a partir d’ici …

un IDE pour commander le SDK/GCC (existe?)

une amelioration de deficon pour choisir directement le programe associé dans le gui sans passer par info (dans la todo list ?)

une redirection api os5.0/uae pour ouvrir directement les programes 3.1 dans des fenetres/ecrans os4.0 :emulation des ecrans/fenetres/gadget de uae vers les memes sous os4.0

un rezise to fit des fenetre apres reorganisation

Anonyme

et aussi une comande copy qui scane la version des libs avant ecrasement (replace, cancel)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général je vous invite a faire evoluer l’OS4 malgré qu’il ne soit pa

Amiga Impact