Je veux OS4.1 sur Mac Mini
-
Je veux avoir OS4.1 et MOS sur une machine plus puissante que le Pegasos II.
Spik3r: sa s’appelle un pc ce que tu recherche.
https://www.youtube.com/@sayasupa
moi je veux que vous arrêtiez ces sujets à la con.
Sujet hautement instructif et intéressant mais pas très… constructif.
faudra m’expliquer les deux premiers qualificatifs.
C’est un sujet sérieux ! Si ce sujet ne vous intéresse pas c’est pas la peine de venir le polluer.
Moi je veux que les amigaïstes Français s’inscrivent à l’Alchimie.
/me remercie 1000 fois les amis Belges et Suisses pour tout ce qu’ils sont en train de faire, ainsi que d’autres copains qui n’ont jamais eu d’Amiga entre leurs mains mais qui pourtant seront de la partie
number-one : Peut-être sérieux mais clairement inutile… mais bon, je peux me tromper. La dernière fois qu’un fil du genre avait été ouvert, c’était pour OS4.1 sur Peg II daté d’Août 2008 et finalement, tout le monde sait le résultat final. Bon, faut dire que l’instigateur de ce fil était le sieur Elwood qui avait quelques atouts non dévoilés dans sa manche D’ailleurs, le sieur Elwood aurait-il encore des informations non connues du public ? (cf son dernier fil à propos de MorphOS sur SAM 😮 ).
Ma Belett’ : J’essaye de faire cette semaine, ou ce week-end au pire, une mise à jour de l’Annuaire et un envoi de ce dernier ainsi qu’une note sur l’Alchimie. Objectif : touché près de 500 personnes en une seule fois ! Désolé de ne pas l’avoir fait avant, mais j’accumule les pépins en ce moment…
—
/me se demande si N°1 a des atouts non dévoilés lui aussi !
Only Amiga makes it possible !
NumberOne : ton sujet ne peut pas être sérieux de par la demande elle-même. De quel Pegasos III parles-tu ? OS4 sur Mac Mini, on en a déjà parlé 1000 fois : c’est mort !
Alors, on fait quoi de ton sujet si sérieux ? Soit on le tourne en dérision, soit, pour tout t’avouer, il n’aura eu aucune réponse à peu près sérieuse et aura fini au fin fond du forum d’AI.
BatteMan : SSQ, même quand il fait de l’ironie, on le prend au sérieux et même toi quand tu en fais, on te prend au sérieux. Comme quoi, il est un peu sérieux des fois ce sujet, même si parfois, ben, il ne l’est pas.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Je veux OS4.1 sur Mac Mini