› Forums › Communauté › Petites Annonces
Je te Donne
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
Merci Mandrake,
Tes barrettes mémoires pour Atari ST sais tu si ce sont des compatibles 1040 STE ?
Si oui ça peut m’intéressé pour le 1040STE que j’ai eu de Jay.Prend soin de cette Atari, ca fait un ptit moment que je l’avais chez moi 😉
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric@MarcelPentium
Ah je ne savais pas ça. Aucun souci à avoir. J’en prends bien soin surtout que ça faisait pas mal de temps que j’en recherchais un suite à ma mésaventure avec mon ancien qui avait rendu l’âme.
Il est bien au chaud chez moi.Rajout dans le premier post photos transfo et mémoire et détails voltage/ampérage des transformateurs en général du AC/DC et un seul en AC/AC.
La mémoire est pour un Atari STe, elle était à l’origine dans un 520STereste aussi Un doubleur port souris Amiga -> port souris Amiga/port joystick
@Mandrake,
Si personne pour le doubleur, il m’intéresse aussi
Idem pour les mémoires Atari STE, de nouveau si je ne prive personne.Salut Mandrake, je serais intéressé par du transfo 9 et 12v (2A si il y a) ….je veux bien te débarrasser du lot. merci
comme tu veux sinon pour les transformateurs :
AC/DC
12V 2A, 12V 300ma, 9V 1A, 9V 600ma, 9V 500ma, 9V 300ma, 6V 300ma, 6V 200ma, 5V 3A, 5V 300ma
AC/AC
9V 200ma@Thos1230
En fait maintenant j’ai un fonctionnel grace à Jay et MarcelPentium que je remercie encore 1000 fois.
Mon ancien STE avait rendu l’âme à cause d’une carte qui venait d’enficher sur le processeur.
Il me reste un 1040ST sans clavier pour lequel je cherche toujours un clavier cela dit en passant 🙂
Car même si l’Amiga est une excellente machine, j’aime aussi l’Atari ST(E) pour d’autres raisons que le jeu par exemple.@Mandrake
MP envoyé aussi 🙂Je vous dis ça ce soir 😆
Sinon je recherche le manuel de l’Oric Atmos 😏répondu à tous
j’ai de la bande magnétique en 18cm pour magnéto à, bandes à donner de marque Shamrock si cela vous dis
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Je te Donne